Relations Presse Beauté, Parfums, Cosmétiques
EVE’VOTREDIRCOM, agence spécialisée en relations presse et relations influenceurs Beauté, Parfums, Cosmétiques, B to C, B to B, vous permet d’accroître votre visibilité au sein de la presse féminine, presse beauté et presse professionnelle.
Avec l’explosion des réseaux sociaux, nous cultivons également un lien étroit avec les Blogueuses/Youtubeuses/Instagrameuses beauté, devenues de véritables leaders d’opinion.
Forts de nos 25 ans d’expérience dans ce secteur, nous savons promouvoir de façon optimale vos actualités et concevoir un plan de relations médias et influenceurs sur mesure (envois de communiqués, organisation des shoppings, journées blogueurs, visites d’usines, tests produits, jeux concours…), pour positionner votre marque parmi les référentes du secteur.
Parmi nos références sur les thématiques Beauté, Parfums, Cosmétiques
- Les parfums et cosmétiques NINA RICCI (Relations Presse nationales – 2 Grands Prix des Relations Presse)
- La start-up PULPE DE VIE (Relations Presse produit, Relations Presse corporate nationales nationales et régionales)
- Les groupes COTY BEAUTY, LANCASTER, Parfums Davidoff, Chopard, Vivienne Westwood, Pierre Cardin, Isabella Rossellini, David Beckham, Celine Dion, et les Cosmétiques Lancaster, Rimmel, Astor (Relations Presse produits, Relations Presse corporate nationales, internationales)
- Les Laboratoires BIOTIC Phocéa, fabricants de pigments pour le médical et l’esthétique (Relations Presse B to B nationales)
- Le groupe PBI, Probeautic Institut (Relations Presse B to B nationales)
- FER À CHEVAL, la plus ancienne savonnerie de Marseille toujours en activité (Relations Presse produit, Relations presse corporate nationales et régionales)
- Les parfums SOLINOTES (Relations Presse Produits, Relations Presse corporate, Relations Influenceurs nationales et régionales)
- Les parfums NATURE & SENTEURS (Relations Presse et Relations Influenceurs nationales et régionales)
- Les cosmétiques BERTHE GUILHEM (Relations Presse et Relations Influenceurs nationales et régionales)
- Le groupe de Coiffure et d’Esthétique SHOP COIFFURE (Relations Médias et Influenceurs nationales)
- Le spa VITALSPA (Relations Médias régionales, nationales, relations influenceurs et gestion des réseaux sociaux)
Un exemple de résultats : un plan de communication sur 1 an
- 140 articles presse écrite
- 120 articles web
- 9 reportages TV
- 5 diffusions radio
- 31 articles de blogs
- 32 publications de réseaux sociaux
Plus de 500 000 euros d’équivalent achat d’espace (ce que cela aurait coûté à l’entreprise en publicité pour obtenir la même présence médiatique)