eve-votre-dircom-agence-de-relations-influenceurs

Les Relations Influenceurs

Accueil » Les relations influenceurs

EVE’VOTREDIRCOM optimise la visibilité de toutes vos actualités en ciblant
l’ensemble des influenceurs (Blogueurs, Youtubeurs, Instagrameurs) de votre secteur.

VOS BESOINS

A l’heure où il devient plus que nécessaire de communiquer pour exister, toucher les influenceurs est indispensable pour se démarquer, qu’on soit une start-up ou une entreprise installée, en B to C comme en B to B.

POURQUOI LES INFLUENCEURS ?

Les Blogueurs, Youtubeurs, Instagrameurs sont aujourd’hui de véritables leaders d’opinion.
En effet, grâce à leur grande influence sur les internautes, qui leur font de plus en plus confiance, ces passionnés dans leurs domaines font respecter leurs avis et génèrent une visibilité considérable de vos produits au sein de leurs communautés.

NOTRE SAVOIR FAIRE

Identifier les influenceurs de votre secteur et mettre en place des partenariats.
Établir une relation de confiance sur le long terme et un suivi personnalisé.

NOS RÉSULTATS

Nos résultats

Ève Leporq
Ève Leporq Fondatrice et Dirigeante d'Eve’Votredircom
Experte en communication et relations presse depuis plus de 20 ans, j’accompagne les entreprises et institutions à développer leur notoriété nationale et internationale en optimisant leur visibilité dans les médias. J’ai travaillé avec de grands groupes internationaux dans les secteurs de l’alimentaire, des parfums et cosmétiques, et des transports avant de fonder l’agence EVE’VOTREDIRCOM en 2012. Passionnée par les relations médias et l’influence, je mets mon savoir-faire au service de mes clients, en B to B et B to C, quel que soit leur secteur, pour booster leur notoriété. Côté perso, j’adore voyager, les relations humaines, la photographie, la mer, la natation, les balades nature qui me ressourcent et le yoga.

Et si on prenait rendez-vous ?

Vous souhaitez en savoir plus sur nos services ?
Nous serions ravis d’en discuter par téléphone ou lors d’un rendez-vous à votre convenance, n’hésitez pas à nous solliciter.