
Les actualités de nos Clients
EVE’VOTREDIRCOM vous propose un plan de communication sur l’année afin de développer la visibilité de l’ensemble
de vos actualités et toucher l’ensemble de vos cibles et prospects.
Au contact des journalistes depuis près de 25 ans, nous avons développé une expertise en relations presse dans de nombreux secteurs :
BEAUTÉ, SANTÉ, ART DE VIVRE, SMART INDUSTRIES, IMMOBILIER, TRANSPORT, FONDATIONS, PERSONNALITÉS, ENVIRONNEMENT, GASTRONOMIE, LEVÉES DE FONDS…
Nous saurons faire parler de vous ! Découvrez ci-dessous nos dernières actualités en relations presse ENFANT, FINANCES, SÛRETÉ.

Août : Depuis la crise eu Niger, ILIOS International société spécialisée dans la sécurité des voyageurs d’affaires et des expatriés à l’étranger, a organisé avec ses équipes la mise en sécurité et l’évacuation d’une dizaine de ressortissants français et européens. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Juin : MODALIS, expert dans la location d’équipements intermodaux, lance un wagon conçu pour le transport de conteneurs, de caisses mobiles et de caisses mobiles réfrigérées, homologué pour circuler à une vitesse de 140 km/h. Il s’agit du wagon porte-conteneur le plus rapide en Europe. Une innovation majeure dans un contexte de décarbonation des transports ! Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Avril : Ilios International, spécialiste de la sûreté des voyageurs d’affaires et expatriés à l’étranger vient de boucler une levée de fonds d’un million d’euros afin de répondre à l’augmentation des demandes sur son marché et se développer sur de nouveaux pays. Objectif : pouvoir intervenir dans 70 pays d’ici la fin de l’année et devenir, à terme, l’un des leaders de l’assistance au niveau mondial avec l’accompagnement le plus complet de son secteur. Un secteur en plein croissance en raison des instabilités politiques et crises économiques. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Décembre : Fer à Cheval, Pulpe de Vie, Coco d’en Haut : la sélection de cadeaux de Noël de dernière minute Made In Provence. Un mélange de savon de Marseille, de cosmétiques BIO anti-gaspi et d’histoires pliées, de quoi avoir des cadeaux pour toute la famille sous le sapin. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Novembre : ILIOS International propose aux entreprises françaises et européennes une assistance sécuritaire unique pendant les déplacements de leurs collaborateurs à l’étranger, couplant application innovante, geofencing, centre d’assistance et de gestion de crise de haut niveau capable de coordonner des interventions rapides sur place en cas d’incident. Une première dans le monde de la sécurité ! Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Décembre: Imaginer des histoires, les dessiner, les raconter, les partager, faire rêver : telle est la mission de Coco d’en Haut depuis bientôt dix ans. La marque spécialisée dans les jeux décoratifs et loisirs créatifs écologiques et Made in France démarre une nouvelle aventure et se lance dans l’édition. Avec la « collection des histoires pliées », elle dévoile huit nouveaux livres-objets issus de sa collaboration avec de nouveaux artistes. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Septembre: À l’occasion du salon Made In France du 10 au 13 novembre 2022 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris, Coco d’en Haut, marque de jouets et de décoration spécialisée dans les histoires et les contes créée par Laurence Villerot, Scénographe, présentera une pièce maitresse de sa collection : Le Grand Théatre d’Ombres. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Avril : La collection de COCO D’EN HAUT, marque de jouets et de décoration spécialisée dans les histoires et les contes,s’enrichit des créations de Christophe Morisset,alias le Sapeur Papier : de véritables petits théâtres en papier,avec des décors et des personnages tout droits sortis de l’imagination du metteur en scène-musicien-illustrateur en collaboration avec Laurence Villerot, scénographe,fondatrice de COCO D’EN HAUT. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM.

Mai : À l’occasion de la réouverture des cinémas, Transcash ma carte sans banque poursuit sa conquête du marché familial avec une nouvelle campagne de communication cinéma à destination des 13-77 ans. La FinTech française qui affiche une hausse de 40% de l’utilisation de ses cartes sur l’année 2020 ambitionne d’augmenter sa clientèle de plus de 70% d’ici la fin de l’année. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Février : Payer en espèces sur internet, éviter la fraude, et déjouer les arnaques : les bonnes pratiques des cartes sans banque. Interview de François Rodriguez, Responsable sécurité et conformité Transcash. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Novembre : Avec Transcash, Ma carte sans banque, les achats de Noël se font en toute sérénité ! Déposez vos espèces sur votre carte Transcash et faites tous vos cadeaux en ligne, sans risque de découvert ou de piratage de votre compte bancaire. Solution pour les parents, Transcash est aussi le cadeau idéal pour l’argent de poche des ados. Accessible dès 13 ans, la carte rouge Transcash offre de l’autonomie aux enfants, les incite à gérer leur budget, tout en permettant aux parents de contrôler les dépenses. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Octobre : l’APEX et ses partenaires présentent B’WellCome, un nouveau dispositif facilitant l’accueil et l’intégration de talents étrangers sur le territoire Aix-Marseille-Provence, véritable levier de croissance. Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Août : Transcash, ma carte sans banque, lance le Pack FAMILLE ! Des cartes de paiement et de retrait sans compte bancaire destinées aux parents et aux enfants dès 13 ans. Campagne de relations presse par Eve VOTREDIRCOM.