Les actualités de nos Clients

EVE’VOTREDIRCOM vous propose un plan de communication sur l’année afin de développer la visibilité de l’ensemble
de vos actualités et toucher l’ensemble de vos cibles et prospects.

Au contact des journalistes depuis près de 25 ans, nous avons développé une expertise en relations presse dans de nombreux secteurs :
BEAUTÉ, SANTÉ, ART DE VIVRE, SMART INDUSTRIES, IMMOBILIER, TRANSPORT, FONDATIONS, PERSONNALITÉS, ENVIRONNEMENT, GASTRONOMIE, LEVÉES DE FONDS…

Nous saurons faire parler de vous ! Découvrez ci-dessous nos dernières actualités BEAUTÉ.

Noël approche à grands pas ! Pour les retardataires qui n’ont toujours pas commencé leurs achats, la Savonnerie du Fer à Cheval présente 8 nouveautés cadeaux à moins de 50 euros pour elle, pour lui et pour bébé. Campagne de Relations Presse et Relations Influenceurs par EVE’VOTREDIRCOM

Fer à Cheval, la plus ancienne savonnerie de Marseille toujours en activité présente sa toute nouvelle gamme de soins beauté 100% Made in France. Son ingrédient star, l’huile d’olive vierge BIO, est exclusivement issue du bassin méditerranéen. Certifiée COSMOS Natural*, avec au minimum 98% d’ingrédients d’origine naturelle, cette gamme s’adresse aux amateurs de produits sains avec son rituel complet corps et cheveux pour toute la famille : Gel Douche Douceur, Huile Sèche Nourrissante, Crème Corps Nourrissante, Crème Mains Douceur, Shampoing Doux et Nettoyant Doux solides. Avec son parfum réconfortant d’avoine lactée, la nouvelle gamme cosmétique Fer à Cheval nous invite dans un monde de douceur. Campagne de Relations Presse et Relations Influenceurs par EVE’VOTREDIRCOM

Découvrez les nouvelles eaux fraîches et les coffrets parfumés à glisser sous le sapin Pétales de Rose, Lavande, Miel Amande, Thé Blanc Yuzu, Aqua Mandarine… des senteurs aussi addictives que gourmandes pour le plaisir des sens. Sous forme de savons, de crèmes, de brumes, la plus ancienne savonnerie de Marseille présente sa sélection parfumée et ses coffrets pour les fêtes. Campagne de Relations Presse et Relations Influenceurs par EVE’VOTREDIRCOM

À l’occasion d’Octobre Rose et de la lutte contre le cancer du sein, PULPE DE VIE présente ses déodorants solides et revient sur les substances indésirables que la marque boycotte. Ces indispensables de notre quotidien étant appliqués sur des zones fragiles (les aisselles), il est important d’en connaître la composition. Campagne de Relations Presse et Relations Influenceurs par EVE’VOTREDIRCOM

Un teint éclatant pour les fêtes et des cadeaux pour tous avec Pulpe de Vie. Beauté BIO, prix mini et plus de 99% d’ingrédients naturels ! Découvrez les idées cadeaux pour un teint éclatant et le plaisir de toute la famille. Campagne de relation presse par EVEVOTREDIRCOM

A l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme capillaire, Pulpe de Vie, fait le point sur les 3 grandes familles de substances indésirables que vous ne devez absolument PAS trouver dans vos soins capillaires ! Campagne de relation presse par EVEVOTREDIRCOM

Fort du succès de ses premiers shampoings Pompompidoux et Sorbet Givré, Pulpe de Vie lance une ligne capillaire complète aux fruits bio anti gaspi et actifs brevetés performants composée d’une gamme nourrissante, d’une gamme volume, d’une gamme hydratante et d’un shampoing purifiant pour prendre soin de tous les cheveux. Campagne de relation presse par EVEVOTREDIRCOM

Soucieuse de l’hygiène naturelle pour toute la famille, Fer à Cheval, la plus ancienne savonnerie de Marseille toujours en activité, lance une toute nouvelle gamme de soins d’hygiène 100% Made in France à destination des tous petits : un gel nettoyant corps et cheveux, un liniment et une crème de change. Campagne de relation presse par EVEVOTREDIRCOM

Pulpe de Vie, marque française de cosmétiques bio antigaspi, spécialisée dans les soins et produits d’hygiène à partir de fruits et légumes BIO issus des invendus des petits producteurs français présente sa nouvelle gamme de soins visages et corps à la pêche. Véritable trésor de vitamines et d’oligo-éléments, la pêche à tout bon : à la fois nutritive et adoucissante, elle est gorgée de bienfaits naturels pour la peau. Campagne de relation presse par EVEVOTREDIRCOM

Pulpe de Vie, marque française de cosmétiques bio antigaspi, spécialisée dans les soins et produits d’hygiène à partir de fruits et légumes BIO issus des invendus des petits producteurs français, lance deux nouveaux dentifrices fluorés destinés à toute la famille. Dénués de toute substance controversée et composés à 99% d’ingrédients d’origine naturelle, ces dentifrices complètent la gamme de dentifrices Pulpe de Vie pour une hygiène bucco-dentaire globale alliant blancheur, fraîcheur et protection. Campagne de relation presse par EVEVOTREDIRCOM

Fer à Cheval, Pulpe de Vie, Coco d’en Haut : la sélection de cadeaux de Noël de dernière minute Made In Provence. Un mélange de savons de Marseille, de cosmétiques BIO anti-gaspi et d’histoires pliées pour gâter toute la famille. Campagne de relation presse par EVEVOTREDIRCOM

Pulpe de Vie, la marque marseillaise fondée en 2009 par Julie Ducret, fabrique des cosmétiques et produits d’hygiène à partir de fruits et légumes BIO issus des invendus de petits producteurs français. Pour protéger les peaux délicates et fragiles des agressions extérieurs, elle lance cet hiver deux nouveaux soins visages au concombre BIO anti-gaspi. Campagne de relation presse par EVEVOTREDIRCOM

Inspirés par l’univers informatique que représente le métaverse et par la galaxie qui symbolise l’espace, 8 parfumeurs du groupe TechnicoFlor ont créé des fragrances en Eau de Toilette qui illustrent leur propre perception de cet univers. Le résultat : une collection de 8 parfums aux notes boisées, fruitées ou encore épicées qui invitent à voyager dans l’infini de l’espace pour découvrir des senteurs hors du monde réel. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Pulpe de vie, marque de cosmétiques bio anti-gaspi propose des soins vitaminés pour la saison hivernale, fabriqués à partir de fruits invendus des agriculteurs français. À offrir sous le sapin pour un noël tout en beauté. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

À l’occasion des fêtes de fin d’année, la savonnerie Fer à Cheval propose la Bûche de Noël 100% olive en édition limitée signée Été 1981, le Coffret Cigale savon + porte-savon Monochromic, de nouveaux coffrets crèmes mains ainsi qu’une bougie parfumée. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

FER À CHEVAL, la plus ancienne et la plus grande savonnerie de Marseille toujours en activité, propose une sélection de produits solides eco-friendly. Des nettoyants solides, deux nouveautés beauté/maison (un shampoing solide et un duo de sticks détachants), et de nouveaux savons «imparfaits» à prix mini ! Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM.

Pulpe de Vie, la star des cosmétiques BIO aux fruits et légumes anti-gaspi BIO depuis 2010, a le vent en poupe : La marque marseillaise affiche une croissance record de 80% hors gel hydro alcoolique. Son secret ? Une production à partir de fruits et légumes frais déclassés, récoltés auprès de producteurs provençaux et garantis 100% Made in France. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

A l’occasion des Fêtes de fin d’année, FER A CHEVAL, l’une des dernières à perpétuer la tradition de toute une ville, signe avec 3 icônes marseillaises des produits inédits : la célèbre bûche de Noël revisitée par Blank City et habillée d’un écrin coloré, la cigale Fer à Cheval x Monochromic aux lignes épurées et le savon Fer à Cheval x Mx parfumé à l’anis. De quoi faire briller un peu plus le savoir-faire ancestral de la marque.
Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

La savonnerie FER À CHEVAL s’associe au MX et lance un savon parfumé à l’anis. Les 2 icônes de la culture marseillaise signent une collaboration exceptionnelle à l’occasion de l’ouverture du Mx à Marseille, un lieu d’expériences dédié à l’Anis et au Sud. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Le savon de Marseille ne fait l’objet d’aucune protection et nombreuses sont les contrefaçons qui inondent les marchés de France et les boutiques touristiques. La Savonnerie Fer à Cheval, la plus ancienne savonnerie de Marseille toujours en activité, s’engage dans la défense du Savon De Marseille traditionnel fabriqué en chaudron selon un savoir-faire ancestral datant de l’édit de Colbert de 1688. Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) et labélisée Origine France Garantie (OFG), elle est cofondatrice de l’Union des Professionnels du Savon de Marseille (UPSM) et milite pour la création d’une Indication Géographique Protégée (IGP) afin de mieux informer le consommateur. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

À l’occasion de la Coupe d’Europe 2020, l’iconique Savon de Marseille à l’huile d’olive 300g issu de la savonnerie du Fer à cheval revêt sa plus belle tenue pour soutenir les bleus. Il fait partie des produits du Collectif Créatif Français sélectionnés par la Fédération Française de Football. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Collection Printemps-Eté : Êtes-vous de nature plutôt classique ou audacieuse, gourmande ou délicate, pétillante ou rassurante, explorateur ou charismatique ? Avec la Savonnerie Fer à Cheval, la plus ancienne savonnerie de Marseille encore en activité, trouvez les gammes adaptées à votre personnalité et celle de vos proches. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

La startup Pharm’Aging s’impose sur le marché des cosmétiques avec sa gamme innovante : Artejia. Les influenceurs se l’arrachent déjà : la gamme Artejia à la Lygalamine, nouvel actif luttant contre le vieillissement cutané créée par Pharm’Aging, bénéficie d’un accueil enthousiaste du plus grand nombre. La marque accumule les avis positifs on line. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Nouvelle Réglementation REACH sur les encres de tatouage : Les laboratoires BIOTIC Phocea jouent la transparence. BIOTIC Phocea salue la nouvelle réglementation européenne concernant la composition des encres de tatouage  pour les utilisateurs. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Port du masque : misez sur votre regard et vos sourcils grâce à la dermopigmentation. Idéale pour les femmes ayant les sourcils clairsemés et souhaitant les étoffer, la dermopigmentation est également recommandée en prévention aux femmes allant subir une chimiothérapie, pour conserver une ligne structurée malgré le traitement. Zoom sur la technique avec les Laboratoires Biotic Phoce et la plateforme INK-ME-UP.com. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Artejia lance son premier nettoyant visage solide à l’huile de mirabelle bio, le nouvel or jaune de la cosmétique. La marque spécialisée dans les soins anti-âge complète sa routine de soins à la Lygalamine en commercialisant un nouveau nettoyant visage solide conçu pour toute la famille. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

La savonnerie FER A CHEVAL lance sa gamme de crèmes mains parfumées. Aqua Mandarine, Pétales de Roses, Lavande Vivifiante, Miel & Amande, Thé Blanc & Yuzu : la plus ancienne savonnerie de Marseille élargit son incontournable gamme parfumée en lançant une nouvelle collection de 5 crèmes pour les mains. A l’heure de la crise sanitaire, les nouvelles crèmes parfumées FER A CHEVAL portent secours aux mains mises à rude épreuve. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Pharm’Aging, société spécialisée dans les soins anti-âge fondée par Nicolas El Robrini, Docteur en génétique humaine, lance ARTEJIA, une gamme cosmétique à la Lygalamine, un actif anti-âge d’exclusivité mondiale ! Issu de 15 ans de recherche, cet actif breveté aux résultats scientifiquement prouvés, élimine 100% des molécules toxiques responsables du vieillissement prématuré des tissus. Campagne de relations presse par Eve VOTREDIRCOM.

Bûche de Noël en édition limitée, deux nouveaux millésimes pour homme, un sac à mini-savons parfumés, une boîte à savon de voyage,… : La savonnerie Fer à Cheval présente ses nouveautés pour un Noël Made in France. Campagne de relations presse par Eve VOTREDIRCOM.

TechnicoFlor lance 16 nouvelles notes destinées à parfumer les gels hydro alcooliques : Douceur d’Amande, Tutti Frutti, Fruit Interdit ou encore Cerise Surprise. De quoi répondre aux nouvelles attentes des consommateurs.  Campagne de relations presse par Eve VOTREDIRCOM.

Irène Farmachidi, parfumeur chez TechnicoFlor signe le parfum de la nouvelle gamme démaquillante VERY ROSE de Nuxe. Campagne de relations presse par Eve VOTRE DIRCOM.

La Savonnerie Fer à Cheval lance le cube porte bonheur, une édition limitée du savon de Marseille pour semer de la bonne fortune. 100% d’origine naturelle et labellisé Cosmos Natural, ce savon s’adapte aux usages quotidiens de toute la famille. Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

TechnicoFlor lance une collection de 6 fragrances «Hybrides» inspirés du futur et dévoile sa dernière collection de notes NatFlor®«Alter-Eco»100% d’origine naturelle. Relations Presse Régionale et Presse Nationale par EVE’VOTREDIRCOM.

FER à CHEVAL revisite l’iconique cube de Savon de Marseille avec le cube tranché ! L’original cube de Savon de Marseille à l’huile d’olive à été découpé en 4 tranches de 65g chacune pour un usage pratique au quotidien ! Campagne de Relations Presse et Influenceurs par EVE’VOTREDIRCOM.

Les Laboratoires BIOTIC Phocea lancent une nouvelle gamme visage bio anti-pollution, comprenant 6 formules pour l’industrie de la Cosmétique Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

NUXE vient de confier la création de la nouvelle déclinaison olfactive de son emblématique huile prodigieuse au Groupe TechnicoFlor. Le résultat : une huile printanière plus fraîche et sensuelle, l’Huile Prodigieuse Florale. Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Sandie Schaer-Tiziano, Directrice des Laboratoires BIOTIC Phocea, leader français de la dermopigmentation esthétique et médicale, fabricant de pigments nous éclaire sur toutes les questions relatives au maquillage permanent. Campagne de Relations Presse et Relations Influenceurs par EVE’VOTREDIRCOM.

La savonnerie Fer à Cheval lance les savons personnalisés, un cadeau original pour célébrer les meilleurs moments de la vie. Campagne de Relations Presse et Relations Influenceurs par EVE’VOTREDIRCOM.

Les Laboratoires BIOTIC Phocéa révolutionnent le secteur de la dermopigmentation esthétique et médicale avec le lancement de la première plateforme de réservation en ligne référençant les meilleurs experts : Ink-Me-Up.com. Campagne de Relations Presse et Relations Influenceurs par EVE’VOTREDIRCOM.

Notre équipe

Nos références

Et si on prenait rendez-vous ?

Vous souhaitez en savoir plus sur nos services ?
Nous serions ravis d’en discuter par téléphone ou lors d’un rendez-vous à votre convenance, n’hésitez pas à nous solliciter.