Les actualités de nos Clients

EVE’VOTREDIRCOM vous propose un plan de communication sur l’année afin de développer la visibilité de l’ensemble
de vos actualités et toucher l’ensemble de vos cibles et prospects.

Au contact des journalistes depuis près de 25 ans, nous avons développé une expertise en relations presse dans de nombreux secteurs :
BEAUTÉ, SANTÉ, ART DE VIVRE, SMART INDUSTRIES, IMMOBILIER, TRANSPORT, FONDATIONS, PERSONNALITÉS, ENVIRONNEMENT, GASTRONOMIE, LEVÉES DE FONDS…

Nous saurons faire parler de vous ! Découvrez ci-dessous nos dernières actualités.

Avril : WELOGE se démarque dans le digital et lance la room « Le digital dans l’immobilier » sur Club House, le réseau social qui crée le buzz. Interview de Samuel de Saint Laurent, Responsable Stratégie Digitale chez WELOGE, l’immobilier tout compris. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Avril : Collection Printemps-Eté : Êtes-vous de nature plutôt classique ou audacieuse, gourmande ou délicate, pétillante ou rassurante, explorateur ou charismatique ? Avec la Savonnerie Fer à Cheval, la plus ancienne savonnerie de Marseille encore en activité, trouvez les gammes adaptées à votre personnalité et celle de vos proches. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Mars : Plus qu’une tendance, le bio est devenu un mode de vie. Alors que depuis plusieurs années le consommateur recherche plus de naturalité et de transparence dans les ingrédients pour son alimentation, FONTARÔME présente sa nouvelle gamme d’Arômes Naturels de X certifiés biologiques destinée à diverses applications sucrées et salées et rappelle que sa collection d’extraits naturels et arômes naturels de X est biocompatible avec les produits finis BIO. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Mars : Six mois après avoir annoncé l’acquisition la licence exclusive pour la France d‘une nouvelle variété de kiwis, le KIWI ROUGE ROSSY® le Groupe PERUZZO, acteur phare de l’Agro-Alimentaire basé à Châteaurenard, annonce le business plan qu’il propose aux futurs kiwiculteurs français. Avis aux agriculteurs et nouveaux producteurs en quête d’un projet « clé en mains » écologique, à très faible investissement, susceptible de générer 100 K€ de marge nette dès la première année de productionCampagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Mars : La maison de composition française annonce son rapprochement avec AZELIS, l’un des leaders mondiaux de la distribution d’ingrédients, de parfums et d’arômes alimentaires, pour conquérir le secteur de la parfumerie, des cosmétiques et de l’hygiène en Afrique.  Un marché estimé à 12 milliards de USD. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Février : Newton Offices, leader du Flex Office en régions, annonce l’acquisition de 2 nouveaux immeubles à Marcq-en-Barœul (4.500 m2) et à Euralille (8.000 m2) et prépare l’ouverture de son premier site nordiste dans le Parc de la Haute Borne à Villeneuve d’Ascq (4.900 m2). Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Février : Payer en espèces sur internet, éviter la fraude, et déjouer les arnaques : les bonnes pratiques des cartes sans banque. Interview de François Rodriguez, Responsable sécurité et conformité Transcash. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Février : Dominique De Saint Laurent, Dirigeante Fondatrice de WELOGE, L’immobilier tout compris, start-up qui révolutionne le secteur de l’immobilier et connaît une progression fulgurante depuis 2017, nous livre son point de vue sur l’évolution du métier, l’impact de la crise sanitaire sur son secteur et les nouvelles demandes qui émergent auxquelles les agences doivent faire face. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Février : La startup Pharm’Aging s’impose sur le marché des cosmétiques avec sa gamme innovante : Artejia. Les influenceurs se l’arrachent déjà : la gamme Artejia à la Lygalamine, nouvel actif luttant contre le vieillissement cutané créée par Pharm’Aging, bénéficie d’un accueil enthousiaste du plus grand nombre. La marque accumule les avis positifs on line. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Janvier : Nouvelle Réglementation REACH sur les encres de tatouage : Les laboratoires BIOTIC Phocea jouent la transparence. BIOTIC Phocea salue la nouvelle réglementation européenne concernant la composition des encres de tatouage  pour les utilisateurs. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Janvier : Fer à cheval rend votre cuisine instagrammable. Que ce soit pour nettoyer tout type de surface, faire la vaisselle, ou détartrer, la savonnerie Fer à Cheval joint l’utile à l’agréable avec des produits à la fois efficaces et esthétiques. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Janvier : Newton Offices renforce son équipe dirigeante et recrute à Lille, Lyon et Aix-en-Provence. Newton Offices, acteur majeur de l’immobilier de bureaux en régions, renforce son comité de direction avec l’arrivée de 4 profils expérimentés : Patricia Meslier (Directrice des Opérations), Jules Latournerie (Directeur Marketing), Jérôme Lautier (Directeur Méditerranée) et Annabelle Kozielski (Directrice de site Lille). En prévision de l’ouverture de 3 nouveaux sites au 1er semestre 2021, le groupe soutenu par KKR recrute plusieurs profils à Lyon, Lille et Aix-en-Provence. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Janvier : La technologie viral stop® enfin accessible au grand public. Déjà disponibles en ligne et très bientôt dans les pharmacies, bureaux de tabac et pressing, les masques et sprays VIRAL STOP® permettent de lutter efficacement contre la propagation de la Covid-19. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Décembre : Biod-Scent® By Technicoflor, le nouvel outil de calcul de la biodégradabilité des parfums. Parce que la protection de la planète et la préservation de l’environnement sont des priorités chez TechnicoFlor, l’entreprise franchit une nouvelle étape dans sa démarche de développement durable. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Décembre : L’actif anti-covid-19 VIRAL STOP by PRONEEM complète le dispositif sanitaire Sud-Corée. Alors que PRONEEM, entreprise spécialisée dans les technologies fonctionnelles appliquées aux textiles s’apprête à lancer sur le marché français des masques anti-covid-19, des sprays anti-covid-19 et une solution pour les pressings capables de neutraliser le virus SARS-CoV-2, les industriels Sud-Coréens s’intéressent fortement à la technologie et au nouvel actif VIRAL STOP développé par la société de biotechnologie français. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Décembre : Port du masque : misez sur votre regard et vos sourcils grâce à la dermopigmentation. Idéale pour les femmes ayant les sourcils clairsemés et souhaitant les étoffer, la dermopigmentation est également recommandée en prévention aux femmes allant subir une chimiothérapie, pour conserver une ligne structurée malgré le traitement. Zoom sur la technique avec les Laboratoires Biotic Phoce et la plateforme INK-ME-UP.com. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Novembre : Artejia lance son premier nettoyant visage solide à l’huile de mirabelle bio, le nouvel or jaune de la cosmétique. La marque spécialisée dans les soins anti-âge complète sa routine de soins à la Lygalamine en commercialisant un nouveau nettoyant visage solide conçu pour toute la famille. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Novembre : La recette miracle de WELOGE pour vendre votre bien immobilier en un temps record : Malgré le contexte, WELOGE, start-up immobilière nouvelle génération connaît une progression fulgurante. Les clés du succès ? Un concept de Home Staging /Garden Staging innovant et gratuit qui permet de vendre en un temps record des biens qui sont parfois sur le marché depuis plus d’un an ; Le résultat est là : en un an, WELOGE a recruté plus de 40 collaborateurs, s’est déployé sur une vingtaine de départements et a triplé son Chiffre d’Affaires. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Novembre : Technicoflor joue avec nos sens ! Le Groupe signe les parfums de personnages romanesques, pour une expérience littéraire et olfactive unique. Dans « Les Cinq Parfums de Notre Histoire », les parfums des deux protagonistes évoluent au grè de leur histoire. les parfums judicieusement encapsulés dans le marque page du livre plongent le lecteur dans une expérience sensorielle inédite. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Novembre : Après l’innovant kiwi rouge, le Groupe Peruzzo nous présente la « Fine de Calabre », une variété juteuse de clémentines encore méconnue du grand public en France (8 français sur 10 n’ont jamais goûté une clémentine de Calabre). Historiquement cultivée dans la région de Calabre en Italie, dans les années 30, la clémentine de Calabre se distingue par sa chair juteuse, aromatique et sucrée. Facile à éplucher et sans pépin, la « Fine de Calabre » s’apparente à la «Fine de Corse». Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Novembre : La savonnerie FER A CHEVAL lance sa gamme de crèmes mains parfumées. Aqua Mandarine, Pétales de Roses, Lavande Vivifiante, Miel & Amande, Thé Blanc & Yuzu : la plus ancienne savonnerie de Marseille élargit son incontournable gamme parfumée en lançant une nouvelle collection de 5 crèmes pour les mains. A l’heure de la crise sanitaire, les nouvelles crèmes parfumées FER A CHEVAL portent secours aux mains mises à rude épreuve. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Novembre : Avec Transcash, Ma carte sans banque, les achats de Noël se font en toute sérénité ! Déposez vos espèces sur votre carte Transcash et faites tous vos cadeaux en ligne, sans risque de découvert ou de piratage de votre compte bancaire. Solution pour les parents, Transcash est aussi le cadeau idéal pour l’argent de poche des ados. Accessible dès 13 ans, la carte rouge Transcash offre de l’autonomie aux enfants, les incite à gérer leur budget, tout en permettant aux parents de contrôler les dépenses. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Octobre : Le kiwi Rossy de Peruzzo, un nouvel Eldorado pour les producteurs français ? Proposé aux producteurs français par le groupe Peruzzo, l’arôme de ce kiwi rappelle celui des fruits rouges. Très sucré il présente des propriétés organoleptiques exceptionnelles. Avec un rendement moyen de 25 tonnes par hectare, il permet une excellente rentabilité aux producteurs. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Octobre : Technicoflor soutient le projet de la Maison d’Agriculture Urbaine BIEN ÉLEVÉES, un projet éco-créatif de plantation de safran et d’installation de ruches sur les toits de Paris, et développe une collection d’accords autour du safran ainsi que de nouveaux extraits végétaux antioxydants  pour la cosmétique. Campagne de relations presse par Eve VOTREDIRCOM

Septembre : Après s’être implanté à Marseille, Lille, Montpellier, Aix-en- Provence et Lyon, NEWTON OFFICES s’installe à NICE, avec l’acquisition d’un immeuble de 3 700 m2 auprès du promoteur QUARTUS dont la livraison est prévue pour le deuxième trimestre 2023. Campagne de relations presse par Eve VOTREDIRCOM.

Septembre : A l’occasion d’Octobre Rose, BIOTIC élargit sa gamme de couleurs spécifiques à la pigmentation des aréoles mammaires, lance de nouveaux soins post dermopigmentation et incite les femmes à s’engager à ses côtés dans la lutte contre le cancer du sein. Campagne de relations presse par Eve VOTREDIRCOM.

Septembre : Pharm’Aging, société spécialisée dans les soins anti-âge fondée par Nicolas El Robrini, Docteur en génétique humaine, lance ARTEJIA, une gamme cosmétique à la Lygalamine, un actif anti-âge d’exclusivité mondiale ! Issu de 15 ans de recherche, cet actif breveté aux résultats scientifiquement prouvés, élimine 100% des molécules toxiques responsables du vieillissement prématuré des tissus. Campagne de relations presse par Eve VOTREDIRCOM.

Septembre : Fontarôme lance sa toute nouvelle gamme d’ARÔMES NATURELS DE X, 70 notes aromatiques répondant aux exigences actuelles en matière de naturalité et de clean labelling. Campagne de relations presse par Eve VOTREDIRCOM.

Septembre : Bûche de Noël en édition limitée, deux nouveaux millésimes pour homme, un sac à mini-savons parfumés, une boîte à savon de voyage,… : La savonnerie Fer à Cheval présente ses nouveautés pour un Noël Made in France. Campagne de relations presse par Eve VOTREDIRCOM.

Septembre : Les laboratoires BIOTIC Phocea soutiennent les associations luttant contre le cancer pédiatrique et nagent le MC Swim Challenge. Campagne de relations presse par Eve VOTREDIRCOM.

Août : Transcash, ma carte sans banque, lance le Pack FAMILLE ! Des cartes de paiement et de retrait sans compte bancaire destinées aux parents et aux enfants dès 13 ans. Campagne de relations presse par Eve VOTREDIRCOM.

Juillet : Avec plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie de la parfumerie, Technicoflor souhaite partager son savoir-faire et lance sa propre formation au métier de parfumeur. Campagne de relations presse par Eve VOTREDIRCOM.

Juin : Evasion des sens avec les nouveaux arômes de Fontarôme – Un carnet de tendances 2020 qui titille les papilles. 24 nouveaux arômes venus d’ailleurs pour faire voyager nos sens. Campagne de relations presse par Eve VOTREDIRCOM.

Juin : TechnicoFlor lance 16 nouvelles notes destinées à parfumer les gels hydro alcooliques : Douceur d’Amande, Tutti Frutti, Fruit Interdit ou encore Cerise Surprise. De quoi répondre aux nouvelles attentes des consommateurs.  Campagne de relations presse par Eve VOTREDIRCOM.

Juin :  Expert dans la distribution des matières premières au service des professionnels de l’industrie du parfum, de la cosmétique, des arômes alimentaires, IES INGREDIENTS devient le distributeur d’Albert Vieille, spécialiste des matières premières aromatiques naturelles, pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique à partir du 1er Juillet 2020.Campagne de relations presse par Eve VOTREDIRCOM.

Juin : PRONEEM lance le premier traitement textile au monde anti covid-19, testé sur le SARS-CoV-2. Applicable notamment sur les masques et les gants, ces derniers sont disponibles en pharmacie et bureau de tabac. Campagne de relations presse par Eve VOTREDIRCOM.

Mai : Les laboratoires BIOTIC Phocéa présentent le tatouage du cuir chevelu pour pallier une calvitie. Campagne de relations presse par Eve VOTRE DIRCOM.

Mai : Irène Farmachidi, parfumeur chez TechnicoFlor signe le parfum de la nouvelle gamme démaquillante VERY ROSE de Nuxe. Campagne de relations presse par Eve VOTRE DIRCOM.

Avril : La Savonnerie Fer à Cheval lance le cube porte bonheur, une édition limitée du savon de Marseille pour semer de la bonne fortune. 100% d’origine naturelle et labellisé Cosmos Natural, ce savon s’adapte aux usages quotidiens de toute la famille. Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Avril : Proneem lance deux nouveaux actifs végétaux dédiés aux textiles pour favoriser le sommeil et soulager les voies respiratoires : Relax CBD Original et Respire by Proneem. Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Mars : François-Patrick Sabater fait le point sur les solutions instaurées par TechnicoFlor en cette période de crise. Une interview préparée et diffusée aux médias et réseaux sociaux par EVE’VOTREDIRCOM.

Mars : Coronavirus : Les solutions mises en place par Newton Offices face à la crise saninaire expliquées par Guillaume Pellegrin, président de TIVOLI CAPITAL. Une interview préparée et diffusée aux médias et réseaux sociaux par EVE’VOTREDIRCOM.

Mars : Comment les Laboratoires Biotic Phocea font face à la crise sanitaire du Covid 19? Le point avec Sandie Tiziano qui dirige l’entreprise. Une interview préparée et diffusée aux médias et réseaux sociaux par EVE’VOTREDIRCOM.

Mars : TechnicoFlor lance une collection de 6 fragrances «Hybrides» inspirés du futur et dévoile sa dernière collection de notes NatFlor®«Alter-Eco»100% d’origine naturelle. Relations Presse Régionale et Presse Nationale par EVE’VOTREDIRCOM.

Mars : Coronavirus : Face à l’ampleur de la crise sanitaire, la savonnerie FER à CHEVAL se mobilise et rappelle l’importance de se nettoyer les mains régulièrement. Campagne de Relations Presse et Influenceurs par EVE’VOTREDIRCOM.

Février : FER à CHEVAL revisite l’iconique cube de Savon de Marseille avec le cube tranché ! L’original cube de Savon de Marseille à l’huile d’olive à été découpé en 4 tranches de 65g chacune pour un usage pratique au quotidien ! Campagne de Relations Presse et Influenceurs par EVE’VOTREDIRCOM.

Février : le savon de Marseille FER à CHEVAL et les Laboratoires SYNLAB Provence collaborent ensemble « main dans la main » pour mobiliser le grand public autour du lavage des mains systématique pour faire face aux maux hivernaux. Campagne de relations presse et influenceurs par EVE’VOTREDIRCOM.

Février : Newton Offices (marque de TIVOLI CAPITAL et KKR) ouvre un nouvel espace à Aix-en-Provence dans le parc tertiaire de Pichaury. Il s’agit de la plus importante offre de bureaux neufs à Aix-en-provence . Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Janvier : Kératopigmentation, une innovation mondiale médicale  des Laboratoires Biotic Phocea, qui proposent des pigments agréés “dispositif médical” permettant de corriger les défects de la cornée et de changer la couleur de ses yeux. Une interview préparée et diffusée aux médias et réseaux sociaux par EVE’VOTREDIRCOM.

Décembre : la savonnerie Fer à Cheval lance une nouvelle formule à l’huile d’olive de ses emblématiques Copeaux de Savons de Marseille, qui offre une alternative saine et efficace aux détergents conventionnels. Campagne de Relations Presse et influenceurs par EVE’VOTREDIRCOM.

Décembre : Nathalie Hagege, Présidente et Fondatrice de PRONEEM est élue Manager de l’année aux Trophées de l’économie et de l’innovation de LA PROVENCE, en présence de nombreux dirigeants économiques et politiques, dont le secrétaire d’État auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangère, Jean-Baptiste Lemoyne. Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Décembre : NEWTON OFFICES (marque de TIVOLI CAPITAL et KKR) acquiert l’immeuble FIFTY FIVE à LYON auprès des promoteurs DCB International et 6ème Sens Immobilier pour y développer ses futurs espaces de vie professionnels. Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Novembre : TechnicoFlor annonce l’acquisition d’un terrain à Beautéville en Chine et la construction d’un nouveau site de production dédié au marché Asiatique. Il s’agit de la première société française à s’installer dans la « cosmetic valley » chinoise. Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Novembre : les Laboratoires BIOTIC Phocea lancent une nouvelle gamme visage bio anti-pollution, comprenant 6 formules pour l’industrie de la Cosmétique Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Novembre : l’intelligence artificielle au service de l’épilepsie pharmaco-résistante : EPINOV lance le premier essai clinique d’une chirurgie cérébrale assistée par la technologie de cerveau virtuel, EPINOV TRIAL, une première mondiale. Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Octobre : l’APEX et ses partenaires présentent B’WellCome, un nouveau dispositif facilitant l’accueil et l’intégration de talents étrangers sur le territoire Aix-Marseille-Provence, véritable levier de croissance. Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Septembre : PRONEEM, Société de Biotechnologie spécialisée dans la micro encapsulation d’actifs naturels pour traiter les textiles et les rendre intelligents, pionnière de son secteur et leader sur le marché français, lance l’actif BLOCK BEDBUGS répulsif anti-punaises de lit ainsi que le pulvérisateur BLOCK BEDBUGS. Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Juin : DHUNE programme d’excellence sur les maladies neurodégénératives et le vieillissement présente le premier fonds d’investissement régional spécialisé dans les Sciences de la Vie, FIRST (Fonds d’Investissement Régional en Santé). Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Mai : NUXE vient de confier la création de la nouvelle déclinaison olfactive de son emblématique huile prodigieuse au Groupe TechnicoFlor. Le résultat : une huile printanière plus fraîche et sensuelle, l’Huile Prodigieuse Florale. Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Mai : Fer à Cheval, la plus ancienne et la plus grande savonnerie de Marseille toujours en activité, se voit inscrite au titre des Monuments Historiques. Campagne de Relations Presse et Relations Influenceurs par EVE’VOTREDIRCOM.

Mai : La savonnerie Fer à Cheval présente ses nouveautés zéro déchet, multi usages fabriqués à base d’huile d’olive, sans additifs chimiques, ni huile de palme. Quatre savons nomades pratiques, qui s’emportent et s’accrochent partout.  Campagne de Relations Presse et Relations Influenceurs par EVE’VOTREDIRCOM.

Avril : Sandie Schaer-Tiziano, Directrice des Laboratoires BIOTIC Phocea, leader français de la dermopigmentation esthétique et médicale, fabricant de pigments nous éclaire sur toutes les questions relatives au maquillage permanent. Campagne de Relations Presse et Relations Influenceurs par EVE’VOTREDIRCOM.

Avril :  Tivoli Capital et KKR annoncent le lancement de Newton Offices et leurs futurs espaces de travail en Région. Leur ambition : imaginer le bureau idéal pour tous afin de libérer le plein potentiel de chacun. Des immeubles à taille humaine (5000 m2 en moyenne) où il fait bon, bien et beau travailler. Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Mars : Citylone, concepteur et fabricant d’automatismes intelligents au service de la Smart City, lance un nouveau dispositif et une nouvelle application mobile pour simplifier la gestion de l’éclairage public : le SL-Easy. Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Mars : La savonnerie Fer à Cheval lance les savons personnalisés, un cadeau original pour célébrer les meilleurs moments de la vie. Campagne de Relations Presse et Relations Influenceurs par EVE’VOTREDIRCOM.

Mars : les Laboratoires BIOTIC Phocéa révolutionnent le secteur de la dermopigmentation esthétique et médicale avec le lancement de la première plateforme de réservation en ligne référençant les meilleurs experts : Ink-Me-Up.com. Campagne de Relations Presse et Relations Influenceurs par EVE’VOTREDIRCOM.

Mars : KKR et TIVOLI CAPITAL signent un accord pour le développement d’immeubles de bureaux nouvelle génération dans les plus grandes villes de France. Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Février : Le Groupe TechnicoFlor présente les nouveautés de sa gamme NatFlor©, 12 nouvelles fragrances aux formules 100% origine naturelles issues d’huiles essentielles ou isolats conformes aux exigences Cosmos. Campagne de Relations Presse et Relations Influenceurs par EVE’VOTREDIRCOM.

Février : Cannabis thérapeutique, Capoeira et Contrôle des impulsions, les 3 axes de recherche du programme DHUNE pour combattre la maladie de Parkinson. Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Février : une victoire « made in France » de la biotech marseillaise PRONEEM qui annonce l’AMM pour son traitement textile anti-acarien naturel PRONEEM®, une première mondiale, fruit de 5 ans de Recherche & Développement. Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Janvier : lancement du défi des 100 jours pour trouver sa mission de vie par Lilou Macé aux Editions Trédaniel. Un carnet de 400 pages pour (re)donner du sens à sa vie. Campagne de Relations Presse et Relations Influenceurs par EVE’VOTREDIRCOM.

Janvier : Orange choisit le Groupe ARCOM, concepteur et fabricant d’automatismes intelligents pour le smart building et la smart city pour la Gestion Technique Connectée de son nouveau Bâtiment de Villeneuve d’Ascq. Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Nos références

Et si on prenait rendez-vous ?

Vous souhaitez en savoir plus sur nos services ?
Nous serions ravis d’en discuter par téléphone ou lors d’un rendez-vous à votre convenance, n’hésitez pas à nous solliciter.

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS