Les actualités de nos Clients

EVE’VOTREDIRCOM vous propose un plan de communication sur l’année afin de développer la visibilité de l’ensemble
de vos actualités et toucher l’ensemble de vos cibles et prospects.

Au contact des journalistes depuis près de 25 ans, nous avons développé une expertise en relations presse dans de nombreux secteurs :
BEAUTÉ, SANTÉ, ART DE VIVRE, SMART INDUSTRIES, IMMOBILIER, TRANSPORT, FONDATIONS, PERSONNALITÉS, ENVIRONNEMENT, GASTRONOMIE, LEVÉES DE FONDS…

Nous saurons faire parler de vous ! Découvrez ci-dessous nos dernières actualités.

Juillet : Le programme “l’Amérique Au Pair” de PIE s’adresse aux jeunes filles de 18 à 26 ans souhaitant vivre une année aux États-Unis au sein d’une famille américaine. Ce programme, unique en termes de coûts, permet d’acquérir une expérience professionnelle à l’international et de devenir bilingue grâce à une immersion totale dans une culture anglo-saxonne accompagnée de cours en anglais dispensés dans une université américaine. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM.

Juillet : La gamme Bo & Bon de Peruzzo s’élargit ! Lancé en 2019, le label gage de qualité pour les consommateurs s’est rapidement fait une place dans les rayons de la grande distribution et propose désormais 12 références de fruits et légumes : melons, tomates, courgettes, aubergines, raisins, abricots, pêches, citrons, oranges, clémentines, pommes de terre et cerises et bientôt 15 avec, dès cet automne, des pommes, des poires et même des avocats Bo & Bon ! Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM.

Juillet : Tout cet été, la plus ancienne savonnerie de Marseille, Fer à Cheval, Entreprise du Patrimoine Vivant, inscrite aux Monuments Historiques, propose jusqu’à 8 visites guidées par jour, du lundi au vendredi, pour montrer aux visiteurs les étapes de fabrication du savon et leur permettre d’identifier le véritable savon de Marseille. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM.

Juillet : Sondage OpinionWay pour NEWTON OFFICES sur l’attractivité des régions auprès des entreprises basées en région parisienne. Les entreprises réinventent leurs conditions de travail pour proposer plus de flexibilité, en se développant hors Île-de-France. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM.

Juin : TECHNICOFLOR fait un pas de plus dans son engagement pour une parfumerie plus responsable en créant FlorIndex®, un outil unique d’écoconception des formules de parfum. Créé par les équipes de TechnicoFlor, accompagnées par des experts de l’écoconception, FlorIndex® a pour objectif d’évaluer l’impact des formules créées par les parfumeurs du groupe, principalement sur l’environnement, mais aussi au niveau sociétal et de la santé. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM.

Juin : IES INGREDIENTS, expert de la distribution des matières premières au service des professionnels des industries du parfum, de la cosmétique et des arômes alimentaires, ouvre un site innovant de plus de 3000m2 pour répondre aux besoins grandissants de ses clients et leur permettre de tester de nouvelles matières premières, grâce à ses trois nouveaux laboratoires d’application. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM.

Juin : La marque française de cosmétiques Bio anti-gaspi, Pulpe de Vie, démontre une fois de plus son engagement et son implication dans la transition écologique avec ses nouveautés hygiène 2022. Elle revisite sa gamme Hygiène avec des flacons généreux de 400 mL en plastique 100% recyclé et lance deux nouveaux soins pour l’hygiène intime et le corps à prix tout doux disponibles dès le mois de juin, de quoi se faire plaisir sans retenue. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM.

Juin : A l’occasion de la journée mondiale de la SLA / Maladie de Charcot le 21 juin, le réseau F-CRIN ACT4ALS-MND fait le point sur les nouveaux traitements, les dernières avancées de la recherche et les perspectives pour les malades atteints de SLA dans une interview des co-coordonateurs du réseau : Pr Philippe COURATIER, responsable du Centre SLA/MNM au CHU Limoges, Dr Gaëlle BRUNETEAU,  Centre SLA Paris, Pr Claude DESNUELLE, vice-président de l’ARSLA, Pr David DEVOS, Centre SLA Lille et Pr Philippe CORCIA, Centre SLA Tours. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM.

Juin : La 4ème édition de « l’Université d’Été de l’Internationalisation des Entreprises » a eu lieu les 7 et 8 juillet 2022 à Marseille au sein de la prestigieuse Villa Gaby, autour du thème « Exportation : la révolution des services ».  L’événement, co-organisé par Bpifrance, les CCE, CCI France International, EOC International, la Fabrique de l’Exportation, MEDEF et son pôle agri et l’OSCI, s’adresse à l’ensemble des entreprises françaises internationalisées, ainsi qu’aux acteurs publics et privés qui les accompagnent sur le chemin de l’export.

Mai : Avec le Savon de Marseille, fabriqué dans la plus ancienne et la plus grande savonnerie toujours en activité FER À CHEVAL, il est possible d’économiser près de 240 euros par an tout en protégeant la planète. L’utilisation de ce savon au quotidien permet une diminution de 94% des déchets grâce à sa formule naturelle éco-responsable et son utilisation multi-usages, tout aussi efficace pour la toilette, que pour son linge ou encore pour sa vaisselle. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM.

Mai : TECHNICOFLOR, maison de composition de parfums française, a développé une collection de 8 fragrances à base de matières premières upcyclées, autrement dit, de déchets issus de procédés de transformation de l’industrie des Parfums & Arômes ou encore de l’agro-alimentaire. Retrouvez Raisin Divin, Up To Wood, Bois Tonicités, Purple Fiction, Cacao Rosso, Sorbet Corse, Cypress’tige et Rosylicious. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM.

Mai : « L’EXPORTATION COLLABORATIVE, se regrouper pour exporter », un ouvrage stratégique écrit par Anne Martel-Reison, fondatrice et dirigeante du cabinet de conseil EOC INTERNATIONAL et Jean-Christophe Gessler, enseignant chercheur en commerce international, qui met en avant tout l’intérêt pour les entreprises françaises de se regrouper pour se développer ensemble sur des marchés étrangers. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Mai : L’association PIE (« Programmes Internationaux d’Échanges »), spécialiste des séjours linguistiques longue durée, propose un programme d’accueil permettant aux familles volontaires vivant en France d’héberger un lycéen étranger et de vivre une expérience inoubliable. Cette année 40 jeunes de 14 à 18 ans, rigoureusement sélectionnés par PIE, sont attendus et cherchent une famille qui les accueillera pour une durée de 3 à 10 mois afin de suivre un cursus scolaire dans un lycée français. L’association recherche des familles bénévoles partantes pour l’aventure. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM.

Mai : NEWTON OFFICES, leader des bureaux flexibles en région, s’implante à Toulouse en faisant l’acquisition, auprès du promoteur Cogedim Régions, de son nouvel immeuble de 4000m2, en plein cœur du quartier Jolimont ayant récemment bénéficié d’un réaménagement urbain. Le onzième bâtiment NEWTON OFFICES proposera 200 postes de travail ainsi qu’une multitude de services dont un rooftop offrant une vue panoramique sur la ville rose. La livraison de cet immeuble est prévue pour décembre 2023 avec une ouverture au 1er trimestre 2024. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM.

Avril : La collection de COCO D’EN HAUT, marque de jouets et de décoration spécialisée dans les histoires et les contes,s’enrichit des créations de Christophe Morisset,alias le Sapeur Papier : de véritables petits théâtres en papier,avec des décors et des personnages tout droits sortis de l’imagination du metteur en scène-musicien-illustrateur en collaboration avec Laurence Villerot, scénographe,fondatrice de COCO D’EN HAUT. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM.

Avril : La savonnerie Fer à Cheval propose la solution économique et écologique pour les usages du quotidien : le Savon de Marseille. Grâce à sa composition solide, sa formulation naturelle eco-responsable et son utilisation multi-usages, il permet une véritable diminution des dépenses tout en respectant la planèteCampagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM.

Avril : Les Pr Laurent Guilleminault, Pneumologue-Allergologue au CHU de Toulouse et Gilles Devouassoux, chef du service de Pneumologie de l’Hôpital de la Croix Rousse (HCL) co-coordonnateurs du réseau CRISALIS (F- CRIN), le réseau français d’investigation clinique dédié à l’asthme sévère, font le point sur les traitements actuels, les dernières avancées de la recherche française, et les perspectives pour les patients souffrant de cette pathologie. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM.

Mars : Se lancer dans la culture du kiwi rouge en France, c’est six années d’attente avant d’obtenir la première récolte. La culture de cette nouvelle variété qui plait tant aux consommateurs pour sa saveur exceptionnelle, peine à voir le jour. Pourtant, un acteur majeur de l’Agro-Alimentaire basé à Châteaurenard, possède une solution écologique, qui pourrait s’adapter à plusieurs cultures et permettre l’indépendance fruitière et énergétique. Un projet équitable et d’actualité. Sylvain Colleville, directeur du développement et de la production pour le groupe PERUZZO, nous livre son analyse et ses solutions sur le sujet. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM.

Mars : TechnicoFlor poursuit son engagement pour la planète. La maison française de compositions parfumées, au travers de sa gamme NatFlor®, rejoint le collectif 1% For The Planet, au profit de la fondation PURE OCEAN. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM.

Mars : À l’occasion de la journée mondiale Parkinson du 11 avril 2022 le réseau NS-PARK (F-CRIN) présente PREDI-STIM, une étude promue par le CHU de Lille ayant pour objectif de prédire les résultats de la stimulation cérébrale profonde du noyau subthalamique afin de sélectionner les meilleurs candidats pour cette chirurgie qui s’avère très efficace pour soigner les parkinsoniens atteints de formes sévères de la maladie. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM.

Mars : Avec son programme PIE Campus, unique en France, le spécialiste des séjours linguistiques longue durée permet à tous les étudiants européens de 17 à 28 ans d’étudier et de vivre sur un campus américain dans le cadre d’une formation diplômante, de Parcoursup, ou d’une simple année de césure à des conditions financières particulièrement avantageuses. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM.

Mars : La savonnerie Fer à Cheval, la plus ancienne savonnerie de Marseille encore en activité, présente ses nouveautés Maison pour le printemps prochain ; un savon noir liquide senteur lavande, un savon solide de vaisselle et de nouveaux formats XXL pour profiter davantage de l’efficacité des produits tout en limitant l’impact sur l’environnement. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM.

Mars : La Fédération Hospitalo-Universitaire et Centre d’Excellence pour les Maladies Neurodégénératives et Vieillissement Euro-Méditerranée – DHUNE, a le plaisir d’annoncer le lancement de la première édition de la Journée Espace et Santé, co-organisée en partenariat avec le Centre National d’Etudes Spatiales – CNES et la Région Sud, mardi 29 mars 2022 à Marseille. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM.

Mars : Forts du succès de leur première collaboration en 2018, et face à la demande croissante des entreprises pour des bureaux de qualité en régions, KKR et TIVOLI CAPITAL renouvellent leur partenariat et prévoient de tripler le nombre de sites NEWTON OFFICES en régions d’ici 2025. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM.

Février : PRONEEM conçoit des traitements dédiés aux industriels pour rendre leurs textiles « techniques » et « intelligents » et accompagne l’athlète multi-sports et entrepreneuse de talent Emma Clair Dumont en fonctionnalisant ses vêtements dans le cadre de son projet d’ascension de l’Everest ! Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM.

Février : Le réseau FORCE, réseau d’excellence de recherche sur l’obésité labellisé F-CRIN, œuvre depuis 2014 pour mettre au point de nouvelles solutions thérapeutiques et une meilleure prise en charge des patients. Il annonce aujourd’hui un nouveau médicament dédié aux obésités génétiques et précoces, qui fait suite aux travaux de recherche du Pr Karine Clément. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM. 

Janvier : La savonnerie fer a cheval et l’artiste Monochromic revisitent deux icones du patrimoine provençal : le savon cigale 100% olive de la savonnerie Fer à Cheval et le porte-savon cigale Monochromic en Céramique : un duo au design épuré qui fait rayonner le savoir-faire du Sud de la France. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Janvier : Guillaume Pellegrin, Fondateur de Newton Offices, donne la parole à leurs dirigeants dans « Extra-Muros », le podcast qui met en avant les entreprises à succès en régions. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Janvier : Une cinquantaine d’acteurs majeurs unis pour développer un réseau national d’expertise F-CRIN dédié aux maladies rares afin que les patients aient accès plus rapidement aux nouvelles solutions thérapeutiques. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Janvier : Pulpe de Vie, la star des cosmétiques BIO aux fruits et légumes anti-gaspi BIO depuis 2010, a le vent en poupe : La marque marseillaise affiche une croissance record de 80% hors gel hydro alcoolique. Son secret ? Une production à partir de fruits et légumes frais déclassés, récoltés auprès de producteurs provençaux et garantis 100% Made in France. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Janvier : Le groupe familial TechnicoFlor accompagne 12 étudiants de l’Institut de la Parfumerie de Grasse (Grasse Institute of Perfumery) sur un projet de parfumerie responsable afin de leur permettre de créer une eau de toilette et sa déclinaison parfumée en format solide. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Janvier : Le masque ViralStop détruit 99,99% du virus présent à la surface du tissu en quelques minutes. Le porter minimise considérablement les risques de contamination et bloque la chaine de transmission du virus et de ses variants. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Janvier : L’infrastructure F-CRIN (French Clinical Research Infrastructure Network) vient de labéliser 4 nouveaux réseaux dans les domaines de l’AVC (Strokelink), des troubles psychotiques (F-PSYNet), de la Dermatite atopique (Fraden), de la maladie de Charcot et du neurone moteur (ACT4ALS-MND), ce qui porte à 19 le nombre de réseaux accompagnés par cette infrastructure d’excellence au service de la Recherche en santé française. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Janvier : Issus d’une agriculture raisonnée et 100% naturels, les nouveaux agrumes Bo&Bon du Groupe Peruzzo  se démarquent tant par leur qualité que leur goût sucré. Au cours de l’hiver, 5 variétés d’Oranges, 3 variétés de Clémentines, 1 variété de mandarine et 2 variétés de citrons rejoindront les étals des primeurs et de la grande distribution. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Décembre : PRONEEM équipe les marins pompiers et prône le port de textiles virucides en complément d’une vaccination de masse, pour bloquer les chaines de propagation du virus. La start-up explique pourquoi porter un masque virucide plutôt qu’un masque jetable et comment rendre ses textiles « covid free » ! Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Décembre : La plus ancienne savonnerie marseillaise encore en activité Fer à Cheval lance une toute nouvelle formule 100% huile d’olive ! Inédite dans la profession, cette nouvelle gamme est eco-friendly et composée d’huiles exclusivement sourcées dans le bassin méditerranéen, permettant de limiter l’empreinte carbone de la savonnerie tout en respectant l’Edit de Colbert de 1688. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Novembre : Proneem ne cesse d’innover; après ses traitements anti-acariens et anti-covid19, elle nous surprend une nouvelle fois avec le premier traitement textile répulsif longue durée testé sur toutes les espèces de moustiques y compris les moustiques tigres, les tiques et les punaises de lit. Approuvé par les autorités de contrôle, il résiste jusqu’à 15 lavages ! Une innovation dans la profession. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Novembre : La Savonnerie Fer à Cheval, la plus ancienne savonnerie de Marseille encore en activité, présente ses nouveautés maison 2022 – Cristaux de Soude, Bicarbonate de Soude, Paillettes de Savon de Marseille et Bougie Parfumée – et propose de redécouvrir les recettes de nos grands-mères pour fabriquer ses propres produits ménagers, plus écologiques et économiques ! Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Novembre : Initiative unique en France, le groupe KIDS France, porté par PEDSTART, réseau d’excellence en recherche clinique pédiatrique INSERM/F-CRIN, réunit des jeunes âgés de 11 à 19 ans, malades ou non, autour d’un objectif commun : rendre la recherche clinique pédiatrique plus adaptée aux jeunes patients et plus accessible et compréhensible pour tous. Reconnu par les institutions internationales, cette initiative a déjà permis l’aboutissement de nombreux projets.

Octobre : Le leader français des immeubles de bureaux flexibles poursuit son maillage des grandes métropoles françaises avec une seconde implantation dans les Alpes-Maritimes, un nouvel immeuble de bureaux de 6107 m² à Sophia Antipolis. Cette nouvelle acquisition porte à 9 le nombre de sites NEWTON OFFICES, qui totalise près de 65 000 m2 de bureaux sur l’ensemble du territoire, faisant de cet acteur le leader français des immeubles de travail modulables alliant bureaux privatisables sur-mesure, bureaux flexibles prêts à l’emploi et espaces de coworking. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Octobre : L’essai clinique Covi-Dose sur l’efficacité et la tolérance d’un traitement anticoagulant à dose majorée chez les patients hospitalisés pour une COVID-19, labellisé « Priorité nationale de Recherche » par CAPNET a inclus 1000 patients issus de 24 centres dans toute la France. Ses résultats, attendus par l’Organisation Mondiale de la Santé, auront un impact direct sur la prise en charge des patients à l’échelon national et international. Cette étude, unique par son ampleur, révèle la puissance d’un travail collectif et la performance du travail en réseaux labellisés par FCRIN pour une recherche clinique de très haut niveau. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Septembre : Technicoflor soutient le projet de la Maison d’Agriculture Urbaine BIEN ÉLEVÉES et développe une collection d’accords autour du safran, ainsi que de nouveaux extraits végétaux antioxydants pour la cosmétique. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Septembre : A l’occasion des Fêtes de fin d’année, FER A CHEVAL, l’une des dernières à perpétuer la tradition de toute une ville, signe avec 3 icônes marseillaises des produits inédits : la célèbre bûche de Noël revisitée par Blank City et habillée d’un écrin coloré, la cigale Fer à Cheval x Monochromic aux lignes épurées et le savon Fer à Cheval x Mx parfumé à l’anis. De quoi faire briller un peu plus le savoir-faire ancestral de la marque.
Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Septembre : Technicoflor, leader marseillais de l’industrie de la parfumerie et des cosmétiques, spécialisé dans les formules naturelles responsables, se dote d’un nouveau site entièrement robotisé et éco pensé représentant un investissement de 12 millions d’euros. Ce centre de production est le plus automatisé de son secteur en France et l’un des trois premiers au rang mondial ! Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Septembre : Craquant, juteux et sucré, le groupe Peruzzo présente son tout nouveau raisin Italia « Lucas Oro ». Son goût se rapproche du raisin Muscat ! Cultivé dans une agriculture raisonnée et certifiée 100% Global G.A.P, le raisin Italia Lucas Oro est un raisin d’excellence. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Septembre : La Savonnerie Fer à Cheval, forte de plus de 160 ans d’existence, a ouvert ses portes les 18 & 19 septembre à l’occasion de l’édition 2021 des Journées Européennes du Patrimoine sur la thématique « La culture pour tous ». Il était possible d’assister à la fabrication d‘une véritable fontaine en savon, de graver ses souhaits dans la matière ou de fabriquer ses propres produits d’entretien et de soin zéro déchet lors d’un week-end unique ouvert aux petits et grands. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Septembre : Newton Offices, leader des bureaux flexibles en régions, dévoile les résultats de son enquête nationale sur l’évolution des modes de travail avec pour la première fois, une comparaison entre Paris et les grandes agglomérations françaises. Avec la crise, les modes de travail ont considérablement évolué, le télétravail se démocratise mais sa fréquence varie selon les entreprises ou les préférences des salariés. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Août : Afin d’accompagner sa croissance, WELOGE, l’agence immobilière nouvelle génération se déploie à Lyon, Caen, Bordeaux, Cannes, Saint Nazaire et Bayonne avec 70 nouveaux collaborateurs. Sa formule de Home Staging gratuit séduit de plus en plus les particuliers vendeurs et acquéreurs. L’entreprise envisage de recruter fortement d’ici fin 2021. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Août :  Avec ces sculptures sur la thématique de l’hygiène, particulièrement emblématiques de notre époque, le savon de Marseille anti bactérien, objet de notre quotidien depuis plusieurs mois, devient une œuvre d’art. Frédérique NALBANDIAN, artiste pluridisciplinaire, réalise deux sculptures, Hygie et Panacées, les déesses de la Santé et du Soin dans les ateliers de la Savonnerie du Fer à Cheval. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Juillet : Le leader des bureaux flexibles en régions officialise l’acquisition de l’immeuble ADRIANA, situé Porte d’Aix à Marseille. Newton Offices prévoit d’y installer des espaces de bureaux flexibles et 5 écoles du numérique. Cet immeuble dont la livraison est prévue en septembre 2022 comptera près de 10.000 m² dédiés aux entreprises et aux étudiants autour d’un parc d’un hectare. Un projet conçu pour accompagner le développement économique de la cité phocéenne et dynamiser le quartier en plein renouveau à quelques pas de la Gare Saint-Charles. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Juillet : C’est l’été ! Envie de respirer tout en restant protégé ?
Adoptez le masque sport VIRALSTOP by Proneem, 6 fois plus respirant qu’un masque chirurgical, le masque des athlètes français aux JO de Tokyo. Le masque sport VIRAL STOP, en tissu ultra respirant et ultra filtrant, conforme à la norme AFNOR SPEC MBS S70-001 reste l’accessoire idéal de l’été pour sortir protégé. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Juillet : La savonnerie FER À CHEVAL s’associe au MX et lance un savon parfumé à l’anis. Les 2 icônes de la culture marseillaise signent une collaboration exceptionnelle à l’occasion de l’ouverture du Mx à Marseille, un lieu d’expériences dédié à l’Anis et au Sud. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Juillet : Après Marseille, Montpellier, Lille et Aix-en-Provence, Newton Offices ouvre un nouveau site dédié aux entreprises lyonnaises. Le leader des bureaux flexibles en régions répond aux nouveaux besoins des sociétés qui reconsidèrent leur stratégie immobilière. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Juin : Avec son melon aux qualités organoleptiques remarquables, qui a déjà séduit les professionnels du métier de Rungis à Monaco, le groupe Peruzzo ambitionne aujourd’hui de conquérir la grande distribution. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Juin : A l’heure où la campagne de vaccination laisse entrevoir une redynamisation de l’activité des entreprises, qu’en est-il de leurs besoins en matière d’espaces de travail plus d’un an après le déploiement massif du homeoffice ? Les besoins des entreprises et des collaborateurs ont-ils évolué ? Quelles perspectives pour le marché marseillais ? Telles sont les questions posées à deux experts de l’immobilier : Guillaume Pellegrin, Dirigeant Fondateur de Newton Offices et Antoine Combe, Directeur Associé de NCT (Nexity Conseil et Transaction). Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Juin : Alors que de récentes études ont démontré que les salles de sport pouvaient favoriser la transmission du virus responsable de la covid 19, porter un masque reste un moyen efficace de se protéger. Nathalie Hagege Fondatrice de PRONEEM a participé à la mise en place de la norme AFNOR SPEC S76-001 pour les masques barrières sportifs. Son masque sport VIRAL STOP a reçu l’adhésion du CNOSF pour l’équipement des athlètes de la délégation française aux JO de Tokyo. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Juin : Engagée et responsable, la société Technicoflor s’efforce depuis toujours de préserver la planète. « Essayer de faire demain un peu mieux qu’aujourd’hui a toujours été notre ligne de conduite », rappelle François-Patrick Sabater, Président de TechnicoFlor. Depuis 2017, elle soutient l’ONG L’Homme et l’Environnement dans un projet d’économie solidaire et de protection de la biodiversité au Burkina Faso. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Juin : Le savon de Marseille ne fait l’objet d’aucune protection et nombreuses sont les contrefaçons qui inondent les marchés de France et les boutiques touristiques. La Savonnerie Fer à Cheval, la plus ancienne savonnerie de Marseille toujours en activité, s’engage dans la défense du Savon De Marseille traditionnel fabriqué en chaudron selon un savoir-faire ancestral datant de l’édit de Colbert de 1688. Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) et labélisée Origine France Garantie (OFG), elle est cofondatrice de l’Union des Professionnels du Savon de Marseille (UPSM) et milite pour la création d’une Indication Géographique Protégée (IGP) afin de mieux informer le consommateur. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Mai : À l’occasion de la Coupe d’Europe 2020, l’iconique Savon de Marseille à l’huile d’olive 300g issu de la savonnerie du Fer à cheval revêt sa plus belle tenue pour soutenir les bleus. Il fait partie des produits du Collectif Créatif Français sélectionnés par la Fédération Française de Football. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Mai : À l’occasion de la réouverture des cinémas, Transcash ma carte sans banque poursuit sa conquête du marché familial avec une nouvelle campagne de communication cinéma à destination des 13-77 ans. La FinTech française qui affiche une hausse de 40% de l’utilisation de ses cartes sur l’année 2020 ambitionne d’augmenter sa clientèle de plus de 70% d’ici la fin de l’année. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Mai : Newton Offices poursuit son développement en régions et ouvre près de 10.000 m2 d’espaces de travail prêts à l’emploi à Aix-en-Provence (13) et Villeneuve d’Ascq (59). Le leader des immeubles de travail modulables en régions propose des bureaux et salles de réunion en location flexible (engagement, surface, services…), une formule qui répond parfaitement aux nouveaux besoins des entreprises post-covid.
Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Mai : Dans un contexte sanitaire sans précédent, certains y voient l’opportunité de changer de vie. Fondée en 2017 par Dominique de Saint Laurent, Weloge, start up immobilière nouvelle génération séduit de plus en plus de salariés, cadres et indépendants en quête de sens. L’entreprise a inventé le statut d’indépendant intégré et propose aux «Welogeurs» qui la rejoignent d’être leurs propres patrons tout en bénéficiant du savoir-faire du réseau. Un statut hybride qui a séduit plus de 50 personnes ces 12 derniers mois. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Mai : Depuis un an les soignants sont en première ligne pour faire face à une situation sanitaire sans précédent et continuent de révéler un engagement sans faille. Fer à Cheval leur rend hommage en mettant en place une opération solidaire avec la Fondation des Hôpitaux à l’occasion de la journée mondiale de l’hygiène des mains. Campagne de relation presse par EVE VOTREDIRCOM

Avril : WELOGE se démarque dans le digital et lance la room « Le digital dans l’immobilier » sur Club House, le réseau social qui crée le buzz. Interview de Samuel de Saint Laurent, Responsable Stratégie Digitale chez WELOGE, l’immobilier tout compris. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Avril : Collection Printemps-Eté : Êtes-vous de nature plutôt classique ou audacieuse, gourmande ou délicate, pétillante ou rassurante, explorateur ou charismatique ? Avec la Savonnerie Fer à Cheval, la plus ancienne savonnerie de Marseille encore en activité, trouvez les gammes adaptées à votre personnalité et celle de vos proches. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Mars : Plus qu’une tendance, le bio est devenu un mode de vie. Alors que depuis plusieurs années le consommateur recherche plus de naturalité et de transparence dans les ingrédients pour son alimentation, FONTARÔME présente sa nouvelle gamme d’Arômes Naturels de X certifiés biologiques destinée à diverses applications sucrées et salées et rappelle que sa collection d’extraits naturels et arômes naturels de X est biocompatible avec les produits finis BIO. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Mars : Six mois après avoir annoncé l’acquisition la licence exclusive pour la France d‘une nouvelle variété de kiwis, le KIWI ROUGE ROSSY® le Groupe PERUZZO, acteur phare de l’Agro-Alimentaire basé à Châteaurenard, annonce le business plan qu’il propose aux futurs kiwiculteurs français. Avis aux agriculteurs et nouveaux producteurs en quête d’un projet « clé en mains » écologique, à très faible investissement, susceptible de générer 100 K€ de marge nette dès la première année de productionCampagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Mars : La maison de composition de parfums TechnicoFlor annonce son rapprochement avec AZELIS, l’un des leaders mondiaux de la distribution d’ingrédients, de parfums et d’arômes alimentaires, pour conquérir le secteur de la parfumerie, des cosmétiques et de l’hygiène en Afrique.  Un marché estimé à 12 milliards de USD. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Février : Newton Offices, leader du Flex Office en régions, annonce l’acquisition de 2 nouveaux immeubles à Marcq-en-Barœul (4.500 m2) et à Euralille (8.000 m2) et prépare l’ouverture de son premier site nordiste dans le Parc de la Haute Borne à Villeneuve d’Ascq (4.900 m2). Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Février : Payer en espèces sur internet, éviter la fraude, et déjouer les arnaques : les bonnes pratiques des cartes sans banque. Interview de François Rodriguez, Responsable sécurité et conformité Transcash. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Février : Dominique De Saint Laurent, Dirigeante Fondatrice de WELOGE, L’immobilier tout compris, start-up qui révolutionne le secteur de l’immobilier et connaît une progression fulgurante depuis 2017, nous livre son point de vue sur l’évolution du métier, l’impact de la crise sanitaire sur son secteur et les nouvelles demandes qui émergent auxquelles les agences doivent faire face. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Février : La startup Pharm’Aging s’impose sur le marché des cosmétiques avec sa gamme innovante : Artejia. Les influenceurs se l’arrachent déjà : la gamme Artejia à la Lygalamine, nouvel actif luttant contre le vieillissement cutané créée par Pharm’Aging, bénéficie d’un accueil enthousiaste du plus grand nombre. La marque accumule les avis positifs on line. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Janvier : Nouvelle Réglementation REACH sur les encres de tatouage : Les laboratoires BIOTIC Phocea jouent la transparence. BIOTIC Phocea salue la nouvelle réglementation européenne concernant la composition des encres de tatouage  pour les utilisateurs. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Janvier : Fer à cheval rend votre cuisine instagrammable. Que ce soit pour nettoyer tout type de surface, faire la vaisselle, ou détartrer, la savonnerie Fer à Cheval joint l’utile à l’agréable avec des produits à la fois efficaces et esthétiques. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Janvier : Newton Offices renforce son équipe dirigeante et recrute à Lille, Lyon et Aix-en-Provence. Newton Offices, acteur majeur de l’immobilier de bureaux en régions, renforce son comité de direction avec l’arrivée de 4 profils expérimentés : Patricia Meslier (Directrice des Opérations), Jules Latournerie (Directeur Marketing), Jérôme Lautier (Directeur Méditerranée) et Annabelle Kozielski (Directrice de site Lille). En prévision de l’ouverture de 3 nouveaux sites au 1er semestre 2021, le groupe soutenu par KKR recrute plusieurs profils à Lyon, Lille et Aix-en-Provence. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Janvier : La technologie viral stop® enfin accessible au grand public. Déjà disponibles en ligne et très bientôt dans les pharmacies, bureaux de tabac et pressing, les masques et sprays VIRAL STOP® permettent de lutter efficacement contre la propagation de la Covid-19. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Décembre : Biod-Scent® By Technicoflor, le nouvel outil de calcul de la biodégradabilité des parfums. Parce que la protection de la planète et la préservation de l’environnement sont des priorités chez TechnicoFlor, l’entreprise franchit une nouvelle étape dans sa démarche de développement durable. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Décembre : L’actif anti-covid-19 VIRAL STOP by PRONEEM complète le dispositif sanitaire Sud-Corée. Alors que PRONEEM, entreprise spécialisée dans les technologies fonctionnelles appliquées aux textiles s’apprête à lancer sur le marché français des masques anti-covid-19, des sprays anti-covid-19 et une solution pour les pressings capables de neutraliser le virus SARS-CoV-2, les industriels Sud-Coréens s’intéressent fortement à la technologie et au nouvel actif VIRAL STOP développé par la société de biotechnologie français. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Décembre : Port du masque : misez sur votre regard et vos sourcils grâce à la dermopigmentation. Idéale pour les femmes ayant les sourcils clairsemés et souhaitant les étoffer, la dermopigmentation est également recommandée en prévention aux femmes allant subir une chimiothérapie, pour conserver une ligne structurée malgré le traitement. Zoom sur la technique avec les Laboratoires Biotic Phoce et la plateforme INK-ME-UP.com. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Novembre : Artejia lance son premier nettoyant visage solide à l’huile de mirabelle bio, le nouvel or jaune de la cosmétique. La marque spécialisée dans les soins anti-âge complète sa routine de soins à la Lygalamine en commercialisant un nouveau nettoyant visage solide conçu pour toute la famille. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Novembre : La recette miracle de WELOGE pour vendre votre bien immobilier en un temps record : Malgré le contexte, WELOGE, start-up immobilière nouvelle génération connaît une progression fulgurante. Les clés du succès ? Un concept de Home Staging /Garden Staging innovant et gratuit qui permet de vendre en un temps record des biens qui sont parfois sur le marché depuis plus d’un an ; Le résultat est là : en un an, WELOGE a recruté plus de 40 collaborateurs, s’est déployé sur une vingtaine de départements et a triplé son Chiffre d’Affaires. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Novembre : Technicoflor joue avec nos sens ! Le Groupe signe les parfums de personnages romanesques, pour une expérience littéraire et olfactive unique. Dans « Les Cinq Parfums de Notre Histoire », les parfums des deux protagonistes évoluent au grè de leur histoire. les parfums judicieusement encapsulés dans le marque page du livre plongent le lecteur dans une expérience sensorielle inédite. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Novembre : Après l’innovant kiwi rouge, le Groupe Peruzzo nous présente la « Fine de Calabre », une variété juteuse de clémentines encore méconnue du grand public en France (8 français sur 10 n’ont jamais goûté une clémentine de Calabre). Historiquement cultivée dans la région de Calabre en Italie, dans les années 30, la clémentine de Calabre se distingue par sa chair juteuse, aromatique et sucrée. Facile à éplucher et sans pépin, la « Fine de Calabre » s’apparente à la «Fine de Corse». Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Novembre : La savonnerie FER A CHEVAL lance sa gamme de crèmes mains parfumées. Aqua Mandarine, Pétales de Roses, Lavande Vivifiante, Miel & Amande, Thé Blanc & Yuzu : la plus ancienne savonnerie de Marseille élargit son incontournable gamme parfumée en lançant une nouvelle collection de 5 crèmes pour les mains. A l’heure de la crise sanitaire, les nouvelles crèmes parfumées FER A CHEVAL portent secours aux mains mises à rude épreuve. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Novembre : Avec Transcash, Ma carte sans banque, les achats de Noël se font en toute sérénité ! Déposez vos espèces sur votre carte Transcash et faites tous vos cadeaux en ligne, sans risque de découvert ou de piratage de votre compte bancaire. Solution pour les parents, Transcash est aussi le cadeau idéal pour l’argent de poche des ados. Accessible dès 13 ans, la carte rouge Transcash offre de l’autonomie aux enfants, les incite à gérer leur budget, tout en permettant aux parents de contrôler les dépenses. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Octobre : Le kiwi Rossy de Peruzzo, un nouvel Eldorado pour les producteurs français ? Proposé aux producteurs français par le groupe Peruzzo, l’arôme de ce kiwi rappelle celui des fruits rouges. Très sucré il présente des propriétés organoleptiques exceptionnelles. Avec un rendement moyen de 25 tonnes par hectare, il permet une excellente rentabilité aux producteurs. Campagne de relations presse par EVE VOTREDIRCOM

Octobre : Technicoflor soutient le projet de la Maison d’Agriculture Urbaine BIEN ÉLEVÉES, un projet éco-créatif de plantation de safran et d’installation de ruches sur les toits de Paris, et développe une collection d’accords autour du safran ainsi que de nouveaux extraits végétaux antioxydants  pour la cosmétique. Campagne de relations presse par Eve VOTREDIRCOM

Septembre : Après s’être implanté à Marseille, Lille, Montpellier, Aix-en- Provence et Lyon, NEWTON OFFICES s’installe à NICE, avec l’acquisition d’un immeuble de 3 700 m2 auprès du promoteur QUARTUS dont la livraison est prévue pour le deuxième trimestre 2023. Campagne de relations presse par Eve VOTREDIRCOM.

Septembre : A l’occasion d’Octobre Rose, BIOTIC élargit sa gamme de couleurs spécifiques à la pigmentation des aréoles mammaires, lance de nouveaux soins post dermopigmentation et incite les femmes à s’engager à ses côtés dans la lutte contre le cancer du sein. Campagne de relations presse par Eve VOTREDIRCOM.

Septembre : Pharm’Aging, société spécialisée dans les soins anti-âge fondée par Nicolas El Robrini, Docteur en génétique humaine, lance ARTEJIA, une gamme cosmétique à la Lygalamine, un actif anti-âge d’exclusivité mondiale ! Issu de 15 ans de recherche, cet actif breveté aux résultats scientifiquement prouvés, élimine 100% des molécules toxiques responsables du vieillissement prématuré des tissus. Campagne de relations presse par Eve VOTREDIRCOM.

Septembre : Fontarôme lance sa toute nouvelle gamme d’ARÔMES NATURELS DE X, 70 notes aromatiques répondant aux exigences actuelles en matière de naturalité et de clean labelling. Campagne de relations presse par Eve VOTREDIRCOM.

Septembre : Bûche de Noël en édition limitée, deux nouveaux millésimes pour homme, un sac à mini-savons parfumés, une boîte à savon de voyage,… : La savonnerie Fer à Cheval présente ses nouveautés pour un Noël Made in France. Campagne de relations presse par Eve VOTREDIRCOM.

Septembre : Les laboratoires BIOTIC Phocea soutiennent les associations luttant contre le cancer pédiatrique et nagent le MC Swim Challenge. Campagne de relations presse par Eve VOTREDIRCOM.

Août : Transcash, ma carte sans banque, lance le Pack FAMILLE ! Des cartes de paiement et de retrait sans compte bancaire destinées aux parents et aux enfants dès 13 ans. Campagne de relations presse par Eve VOTREDIRCOM.

Juillet : Avec plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie de la parfumerie, Technicoflor souhaite partager son savoir-faire et lance sa propre formation au métier de parfumeur. Campagne de relations presse par Eve VOTREDIRCOM.

Juin : Evasion des sens avec les nouveaux arômes de Fontarôme – Un carnet de tendances 2020 qui titille les papilles. 24 nouveaux arômes venus d’ailleurs pour faire voyager nos sens. Campagne de relations presse par Eve VOTREDIRCOM.

Juin : TechnicoFlor lance 16 nouvelles notes destinées à parfumer les gels hydro alcooliques : Douceur d’Amande, Tutti Frutti, Fruit Interdit ou encore Cerise Surprise. De quoi répondre aux nouvelles attentes des consommateurs.  Campagne de relations presse par Eve VOTREDIRCOM.

Juin :  Expert dans la distribution des matières premières au service des professionnels de l’industrie du parfum, de la cosmétique, des arômes alimentaires, IES INGREDIENTS devient le distributeur d’Albert Vieille, spécialiste des matières premières aromatiques naturelles, pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique à partir du 1er Juillet 2020.Campagne de relations presse par Eve VOTREDIRCOM.

Juin : PRONEEM lance le premier traitement textile au monde anti covid-19, testé sur le SARS-CoV-2. Applicable notamment sur les masques et les gants, ces derniers sont disponibles en pharmacie et bureau de tabac. Campagne de relations presse par Eve VOTREDIRCOM.

Mai : Les laboratoires BIOTIC Phocéa présentent le tatouage du cuir chevelu pour pallier une calvitie. Campagne de relations presse par Eve VOTRE DIRCOM.

Mai : Irène Farmachidi, parfumeur chez TechnicoFlor signe le parfum de la nouvelle gamme démaquillante VERY ROSE de Nuxe. Campagne de relations presse par Eve VOTRE DIRCOM.

Avril : La Savonnerie Fer à Cheval lance le cube porte bonheur, une édition limitée du savon de Marseille pour semer de la bonne fortune. 100% d’origine naturelle et labellisé Cosmos Natural, ce savon s’adapte aux usages quotidiens de toute la famille. Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Avril : Proneem lance deux nouveaux actifs végétaux dédiés aux textiles pour favoriser le sommeil et soulager les voies respiratoires : Relax CBD Original et Respire by Proneem. Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Mars : François-Patrick Sabater fait le point sur les solutions instaurées par TechnicoFlor en cette période de crise. Une interview préparée et diffusée aux médias et réseaux sociaux par EVE’VOTREDIRCOM.

Mars : Coronavirus : Les solutions mises en place par Newton Offices face à la crise saninaire expliquées par Guillaume Pellegrin, président de TIVOLI CAPITAL. Une interview préparée et diffusée aux médias et réseaux sociaux par EVE’VOTREDIRCOM.

Mars : Comment les Laboratoires Biotic Phocea font face à la crise sanitaire du Covid 19? Le point avec Sandie Tiziano qui dirige l’entreprise. Une interview préparée et diffusée aux médias et réseaux sociaux par EVE’VOTREDIRCOM.

Mars : TechnicoFlor lance une collection de 6 fragrances «Hybrides» inspirés du futur et dévoile sa dernière collection de notes NatFlor®«Alter-Eco»100% d’origine naturelle. Relations Presse Régionale et Presse Nationale par EVE’VOTREDIRCOM.

Mars : Coronavirus : Face à l’ampleur de la crise sanitaire, la savonnerie FER à CHEVAL se mobilise et rappelle l’importance de se nettoyer les mains régulièrement. Campagne de Relations Presse et Influenceurs par EVE’VOTREDIRCOM.

Février : FER à CHEVAL revisite l’iconique cube de Savon de Marseille avec le cube tranché ! L’original cube de Savon de Marseille à l’huile d’olive à été découpé en 4 tranches de 65g chacune pour un usage pratique au quotidien ! Campagne de Relations Presse et Influenceurs par EVE’VOTREDIRCOM.

Février : le savon de Marseille FER à CHEVAL et les Laboratoires SYNLAB Provence collaborent ensemble « main dans la main » pour mobiliser le grand public autour du lavage des mains systématique pour faire face aux maux hivernaux. Campagne de relations presse et influenceurs par EVE’VOTREDIRCOM.

Février : Newton Offices (marque de TIVOLI CAPITAL et KKR) ouvre un nouvel espace à Aix-en-Provence dans le parc tertiaire de Pichaury. Il s’agit de la plus importante offre de bureaux neufs à Aix-en-provence . Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Janvier : Kératopigmentation, une innovation mondiale médicale  des Laboratoires Biotic Phocea, qui proposent des pigments agréés “dispositif médical” permettant de corriger les défects de la cornée et de changer la couleur de ses yeux. Une interview préparée et diffusée aux médias et réseaux sociaux par EVE’VOTREDIRCOM.

Décembre : la savonnerie Fer à Cheval lance une nouvelle formule à l’huile d’olive de ses emblématiques Copeaux de Savons de Marseille, qui offre une alternative saine et efficace aux détergents conventionnels. Campagne de Relations Presse et influenceurs par EVE’VOTREDIRCOM.

Décembre : Nathalie Hagege, Présidente et Fondatrice de PRONEEM est élue Manager de l’année aux Trophées de l’économie et de l’innovation de LA PROVENCE, en présence de nombreux dirigeants économiques et politiques, dont le secrétaire d’État auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangère, Jean-Baptiste Lemoyne. Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Décembre : NEWTON OFFICES (marque de TIVOLI CAPITAL et KKR) acquiert l’immeuble FIFTY FIVE à LYON auprès des promoteurs DCB International et 6ème Sens Immobilier pour y développer ses futurs espaces de vie professionnels. Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Novembre : TechnicoFlor annonce l’acquisition d’un terrain à Beautéville en Chine et la construction d’un nouveau site de production dédié au marché Asiatique. Il s’agit de la première société française à s’installer dans la « cosmetic valley » chinoise. Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Novembre : les Laboratoires BIOTIC Phocea lancent une nouvelle gamme visage bio anti-pollution, comprenant 6 formules pour l’industrie de la Cosmétique Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Novembre : l’intelligence artificielle au service de l’épilepsie pharmaco-résistante : EPINOV lance le premier essai clinique d’une chirurgie cérébrale assistée par la technologie de cerveau virtuel, EPINOV TRIAL, une première mondiale. Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Octobre : l’APEX et ses partenaires présentent B’WellCome, un nouveau dispositif facilitant l’accueil et l’intégration de talents étrangers sur le territoire Aix-Marseille-Provence, véritable levier de croissance. Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Septembre : PRONEEM, Société de Biotechnologie spécialisée dans la micro encapsulation d’actifs naturels pour traiter les textiles et les rendre intelligents, pionnière de son secteur et leader sur le marché français, lance l’actif BLOCK BEDBUGS répulsif anti-punaises de lit ainsi que le pulvérisateur BLOCK BEDBUGS. Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Juin : DHUNE programme d’excellence sur les maladies neurodégénératives et le vieillissement présente le premier fonds d’investissement régional spécialisé dans les Sciences de la Vie, FIRST (Fonds d’Investissement Régional en Santé). Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Mai : NUXE vient de confier la création de la nouvelle déclinaison olfactive de son emblématique huile prodigieuse au Groupe TechnicoFlor. Le résultat : une huile printanière plus fraîche et sensuelle, l’Huile Prodigieuse Florale. Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Mai : Fer à Cheval, la plus ancienne et la plus grande savonnerie de Marseille toujours en activité, se voit inscrite au titre des Monuments Historiques. Campagne de Relations Presse et Relations Influenceurs par EVE’VOTREDIRCOM.

Mai : La savonnerie Fer à Cheval présente ses nouveautés zéro déchet, multi usages fabriqués à base d’huile d’olive, sans additifs chimiques, ni huile de palme. Quatre savons nomades pratiques, qui s’emportent et s’accrochent partout.  Campagne de Relations Presse et Relations Influenceurs par EVE’VOTREDIRCOM.

Avril : Sandie Schaer-Tiziano, Directrice des Laboratoires BIOTIC Phocea, leader français de la dermopigmentation esthétique et médicale, fabricant de pigments nous éclaire sur toutes les questions relatives au maquillage permanent. Campagne de Relations Presse et Relations Influenceurs par EVE’VOTREDIRCOM.

Avril :  Tivoli Capital et KKR annoncent le lancement de Newton Offices et leurs futurs espaces de travail en Région. Leur ambition : imaginer le bureau idéal pour tous afin de libérer le plein potentiel de chacun. Des immeubles à taille humaine (5000 m2 en moyenne) où il fait bon, bien et beau travailler. Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Mars : Citylone, concepteur et fabricant d’automatismes intelligents au service de la Smart City, lance un nouveau dispositif et une nouvelle application mobile pour simplifier la gestion de l’éclairage public : le SL-Easy. Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Mars : La savonnerie Fer à Cheval lance les savons personnalisés, un cadeau original pour célébrer les meilleurs moments de la vie. Campagne de Relations Presse et Relations Influenceurs par EVE’VOTREDIRCOM.

Mars : les Laboratoires BIOTIC Phocéa révolutionnent le secteur de la dermopigmentation esthétique et médicale avec le lancement de la première plateforme de réservation en ligne référençant les meilleurs experts : Ink-Me-Up.com. Campagne de Relations Presse et Relations Influenceurs par EVE’VOTREDIRCOM.

Mars : KKR et TIVOLI CAPITAL signent un accord pour le développement d’immeubles de bureaux nouvelle génération dans les plus grandes villes de France. Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Février : Le Groupe TechnicoFlor présente les nouveautés de sa gamme NatFlor©, 12 nouvelles fragrances aux formules 100% origine naturelles issues d’huiles essentielles ou isolats conformes aux exigences Cosmos. Campagne de Relations Presse et Relations Influenceurs par EVE’VOTREDIRCOM.

Février : Cannabis thérapeutique, Capoeira et Contrôle des impulsions, les 3 axes de recherche du programme DHUNE pour combattre la maladie de Parkinson. Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Février : une victoire « made in France » de la biotech marseillaise PRONEEM qui annonce l’AMM pour son traitement textile anti-acarien naturel PRONEEM®, une première mondiale, fruit de 5 ans de Recherche & Développement. Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Janvier : lancement du défi des 100 jours pour trouver sa mission de vie par Lilou Macé aux Editions Trédaniel. Un carnet de 400 pages pour (re)donner du sens à sa vie. Campagne de Relations Presse et Relations Influenceurs par EVE’VOTREDIRCOM.

Janvier : Orange choisit le Groupe ARCOM, concepteur et fabricant d’automatismes intelligents pour le smart building et la smart city pour la Gestion Technique Connectée de son nouveau Bâtiment de Villeneuve d’Ascq. Campagne de Relations Presse par EVE’VOTREDIRCOM.

Nos références

Et si on prenait rendez-vous ?

Vous souhaitez en savoir plus sur nos services ?
Nous serions ravis d’en discuter par téléphone ou lors d’un rendez-vous à votre convenance, n’hésitez pas à nous solliciter.

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS