EVEVOTREDIRCOM développe votre notoriété et visibilité nationale pour générer des retombées en lien avec votre actualité.



Actualités



JUIN 2018 - SANTÉ


Journée mondiale de la SLA : DHUNE s'associe au programme PULSE. Campagne de relations presse nationale et régionale par EVEVOTREDIRCOM




JUIN 2018 - SANTÉ

EVEVOTREDIRCOM communique sur la mise en place des PASA de nuit par les Thérapies Non Médicamenteuses Personnalisées du Dr Thierry Bautrant en EHPAD pour diminuer les troubles du comportement et favoriser la bientraitance.


JUIN 2018 BEAUTÉ


La NCDSM inaugure la nouvelle boutique d’usine de sa Savonnerie Fer à Cheval et fait le point sur l’actualité du Savon de Marseille. Conférence de Presse et Relations Presse nationales par EVEVOTREDIRCOM.



MAI 2018 IMMOBILIER


En quoi les nouveaux espaces de travail constituent-ils une réelle solution pour faire face aux contraintes professionnelles générées par les grèves ? Interview de Sylvia MAZERIN-LEFEVRE, responsable des opérations au sein de l’espace de coworking nouvelle génération iLOV’iT Worklabs par EVEVOTREDIRCOM.



Mai 2018 AFFAIRES JURIDIQUES


Le cabinet SRDB Avocats & Associés et JINGSH LAW FIRM,  l’un des plus gros cabinets d’avocats en Chine ouvrent des bureaux à Pékin Shanghaï, Paris, Marseille afin d'accompagner les entreprises qui souhaitent investir sur les "nouvelles routes de la soie". Campagne de Relations Médias nationale et régionale par EVEVOTREDIRCOM.



MAI 2018 - B TO B - PARFUMS


TechnicoFlor ouvre un nouveau centre de créations parfumées et aromatiques à Dubaï. Interview de François Patrick Sabater, Président du Groupe par EVEVOTREDIRCOM.

Mai 2018 SANTÉ


30 mai 2018 :Journée Mondiale de la Sclérose en Plaques (SEP), une maladie au cœur des recherches et actions du programme DHUNE par EVEVOTREDIRCOM.


Avril 2018 BIEN ÊTRE


Avec l’arrivée des beaux jours, VitalSpa, le nouveau temple du bien-être à mi-chemin entre Aix en Provence et Marseille lance le Cryomodel, un programme de choc pour galber sa silhouette tout en faisant le plein de bien être ! Campagne de relations influenceurs par EVEVOTREDIRCOM.





AVRIL 2018 - B TO B - AGRO ALIMENTAIRE


Fontarôme, concepteur et producteur d’arômes alimentaires pour l’industrie agro-alimentaire, l’industrie pharmaceutique et la nutrition animale lance des arômes pour boissons détox. Relations Presse nationales par EVEVOTREDIRCOM

MARS 2018   BIEN-ÊTRE


Lancement de l'ouvrage « L’oeuf de Yoni, le féminin révélé et libéré » aux éditions Leduc par Lilou Macé et d’une collection de 6 oeufs en pierres semi-précieuses, destinés à révéler le potentiel féminin de chaque femme. Campagne de Relations Presse et Blogueurs par EVEVOTREDIRCOM.



MARS 2018   PARFUMS


TechnicoFlor, dévoile ses nouvelles créations parfumées 2018 pour la Parfumerie Fine, l’hygiène et les Cosmétiques au Salon In-Cosmetics Global à Amsterdam. Campagne de Relations Presse nationale par EVEVOTREDIRCOM.



MARS 2018   SMART CITY & SMART BUILDING


ARCOM et CITYLONE présentent leur nouvelle génération de produits multiprotocoles.  Campagne de Relations Presse nationale par EVEVOTREDIRCOM.




FÉVRIER 2018 BIEN-ÊTRE


VitalSpa, nouveau temple du bien-être et de la vitalité au cœur de la Provence dévoile ses Escales Évasion aux nouveaux protocoles inédits. Campagne de Relations Presse et Blogueurs par EVEVOTREDIRCOM.



FÉVRIER 2018 BEAUTÉ


Fer à Cheval, la plus ancienne savonnerie de Marseille toujours en activité, lance sa nouvelle gamme beauté de 8 savons solides et 8 savons liquides de Marseille parfumés. Campagne de Relations Presse et Blogueurs par EVEVOTREDIRCOM.




JANVIER 2018   SMART CITY


CITYLONE optimise l’éclairage urbain de la ville des MUREAUX et équipe sa smart city. Campagne de Relations Presse nationale par EVEVOTREDIRCOM.



JANVIER 2018   SANTÉ


Le centre d’excellence DHUNE pour les maladies neurodégénératives et le vieillissement, et l’association de patients France parkinson lancent des ateliers « Parkinson & Capoeira » pour les patients atteints de la Maladie de Parkinson. Campagne de Relations Presse nationale par EVEVOTREDIRCOM.



JANVIER 2018   MAISON


Grand ménage de printemps avec la gamme Maison du Fer à Cheval : Lessive liquide au savon de Marseille, Copeaux de savon de Marseille, Spray nettoyant multi-usages et savon noir liquide. Campagne de Relations Presse et Blogueurs par EVEVOTREDIRCOM.



JANVIER 2018   SANTÉ

Combattre Alzheimer avec les Thérapies Non médicamenteuses Personnalisées : interview du Docteur Thierry Bautrant, médecin psychiatre gérontologue, président de l’association A3 (Aide Aux Aidants), fondateur des TNMP par EVEVOTREDIRCOM.





JANVIER 2018   PSYCHO / FINANCES


Lancement du Défi des 100 jours, cahier d’exercices pour libérer son rapport à l’argent et vivre son abondance de Lilou MACÉ et Christian JUNOD. Campagne de Relations Presse et Blogueurs par EVEVOTREDIRCOM.




DÉCEMBRE 2017   COIFFURE


SHOP COIFFURE annonce le lancement du pass ETERNITY en édition limitée Pour accéder toute la vie à la beauté professionnelle à -30%. Une première dans les secteurs beauté-coiffure. Campagne de Relations Presse et Blogueurs par EVEVOTREDIRCOM.



DÉCEMBRE 2017   BIEN-ÊTRE


Dédié au développement personnel, au bien-être et à la spiritualité, le nouveau site Intentionné.com regroupe stages, ateliers, conférences, événements et formations pour améliorer la connaissance de soi et booster ses talents. Campagne de Relations Presse et Blogueurs par EVEVOTREDIRCOM.




DÉCEMBRE 2017   SANTÉ


Thierry Bautrant, médecin psychiatre gérontologue, président de l’association A3* (Aide Aux Aidants), fondateur des Thérapies Médicales Non Médicamenteuses Personnalisées, lance  les « Formations TNmP aux aidants » suivies de leur mise en place à domicile. Campagne de Relations Presse par EVEVOTREDIRCOM.



NOVEMBRE 2017   ART / IMMOBILIER


ILOV’IT WORKLABS, nouveaux espaces de travail hybrides mixant bureaux à la carte prêts à l’emploi, espaces de coworking et salles de réunion innovantes confie à l’artiste ERELL la mise en lumière de ses nouveaux locaux. Campagne de Relations Presse et Blogueurs par EVEVOTREDIRCOM.



NOVEMBRE 2017   SMART BUILDING / SMART CITY


Le Groupe Arcom inaugure un nouveau centre de production de 1200m2 à Brindas (69) lui permettant de tripler sa capacité de production Campagne de Relations Presse par EVEVOTREDIRCOM.




OCTOBRE 2017   B TO B - BOISSONS


Les nouveaux arômes alimentaires de FONTARÔME : Framboise & Baies Roses, Mangue & Passion, Café Expresso et Citron à découvrir sous forme de délicieux chocolats. Aneth-Citron et Salsa à déguster sous forme de mayonnaise. Campagne de Relations Presse par EVEVOTREDIRCOM.


 

MARS 2017 - PARFUMS


EVEVOTREDIRCOM communique sur la croissance de TechnicoFlor, laboratoire de création de compositions parfumées, d’extraits végétaux, de matières premières aromatiques et d’arômes alimentaires, qui a doublé sa production, grâce à un investissement de 10 millions d’euros dans un nouveau centre de production à Allauch.

 

JANVIER 2017  - COIFFURE


EVEVOTREDIRCOM présente le lancement du nouveau concept de magasins SHOP COIFFURE, et sa sélection rigoureuse de produits capillaires et coiffants destinés aux particuliers et professionnels de la coiffure.


 

 DÉCEMBRE 2016  - IMMOBILIER /SENIORS

 
 EVEVOTREDIRCOM communique sur l’ouverture de Victoria Palazzo, première Résidence Services Seniors de Haut Standing à Marseille, par le Groupe Résidence Services Seniors.

NOVEMBRE 2016 SMART BUILDING & SMART CITY


EVEVOTREDIRCOM accompagne le Groupe ARCOM et communique sur ses nouveaux produits dédiés à la GTB et aux villes connectées, qu'il présente aux salons IBS et SMART GRID.


OCTOBRE 2016 BEAUTÉ


EVEVOTREDIRCOM soutient le lancement des cosmétiques Bio au lait de chèvres alpines de la Maison Berthe Guilhem par une campagne nationale de relations influenceurs.


SEPTEMBRE 2016 - SANTÉ


DHUNE, Centre d'Excellence sur les maladies neurodégénératives inaugure son programme et annonce ses avancées dans les maladies neurodégénératives. Plan de communication national et présentation en conférence par EVEVOTREDIRCOM.


AOÛT 2016 - PARFUMS


Lancement des Mini Solinotes. Ce coffret regroupe les 3 fragrances best of : Vanille, Fleur d'oranger et Fleur de cerisier dans un format nomade de 15ml pour voyager léger. EVEVOTREDIRCOM assure les relations médias et blogueurs autour de cette actualité.

JUILLET 2016 - FORME / BIEN-ÊTRE

VitalSpa propose une rentrée 2016 pleine de vitalité avec ses cours d'aquabike, d'aquagym et d'aquatraining. Campagne nationale de relations presse et blogueurs signée EVEVOTREDIRCOM.


JUIN 2016 - BIOTECHNOLOGIES

La start up Française VECT-HORUS spécialisée en biotechnologie reçoit le prix européen Frost & Sullivan 2016 du Leadership pour sa Technologie Innovante VECTrans favorisant le transport de médicaments vers le cerveau. EVEVOTREDIRCOM assure les relations médias internationales autour de cette actualité.


MAI 2016 - PARFUMS

Les Parfums All Blacks célèbrent la fête des pères. Campagne nationale de relations presse et blogueurs signée EVEVOTREDIRCOM.


Mai 2016 - SANTÉ

Le programme d'excellence sur les maladies neurodégénératives DHUNE rappelle ses avancées dans le domaine de la Sclérose en Plaques à l'occasion de la journée mondiale. EVEVOTREDIRCOM assure les relations médias nationales autour de cette actualité.


AVRIL 2016 - BEAUTÉ

PBI Probeautic Institut lance ses ateliers avec LCN et ESSIE. Campagne nationale de relations presse signée EVEVOTREDIRCOM.



FÉVRIER 2016 - BIEN-ÊTRE

VitalSpa lance son nouveau soin Perfect Energy. EVEVOTREDIRCOM assure les relations presse et blogueurs autour de cette actualité.



MARS 2016 - BIOTECHNOLOGIES

Coral Biome découvre des molécules pour lutter contre le cancer et ouvre son capital. EVEVOTREDIRCOM soutient sa levée de fonds par une campagne de relations médias.



JUILLET 2015 PARFUMS


EVEVOTREDIRCOM soutient le lancement de la 3ème fragrance signée PARFUMS HASHTAG par une campagne nationale de relations presse, blogs et réseaux sociaux.




JANVIER 2016 - ESTHÉTIQUE

PBI Probeautic Institut lance en exclusivité la machine OBSERV 520 qui permet d'observer la peau en profondeur. Campagne nationale de relations presse signée EVEVOTREDIRCOM.


DÉCEMBRE 2015 - PARFUMS

SOLINOTES célèbre son 800 000 ème flacon par une campagne nationale de relations médias signée EVEVOTREDIRCOM.


DÉCEMBRE 2015 - WEB

EVEVOTREDIRCOM communique autour de l'ouverture de la boutique en ligne des PARFUMS HASHTAG.



NOVEMBRE 2015 - COIFFURE

pbi Probeautic Institut lance Probeautic Institut Coiffure. Campagne nationale de relations presse et blogueurs signée EVEVOTREDIRCOM.




OCTOBRE 2015 - BIEN-ÊTRE

EVEVOTREDIRCOM accompagne les actualités de VitalSpa par une campagne de relations presse, blogs et réseaux sociaux.



SEPTEMBRE 2015 PARFUMS


Campagne nationale de relations presse, blogs et réseaux sociaux pour les un an de PARFUMS HASHTAG signée EVEVOTREDIRCOM.





JUILLET 2015 PARFUMS


EVEVOTREDIRCOM soutient le lancement de la 3ème fragrance signée PARFUMS HASHTAG par une campagne nationale de relations presse, blogs et réseaux sociaux.





JUIN 2015 MUSIQUE


Parfums Corania signe un partenariat avec Universal Music & Brands. Gestion des Relations presse par EVEVOTREDIRCOM.






JUIN 2015 HUMANITAIRE


La Fondation CMA CGM fête ses 10 ans et organise une exposition des œuvres réalisées par ses enfants lors des Mercredis de l’Enfance.

EVEVOTREDIRCOM gère la communication et les retombées de cet événement.





MAI 2015 BEAUTÉ PROFESSIONNELLE


pbi Probeautic Institut lance son nouveau guide d’achat 2015. Campagne nationale de relations presse professionnelle signée EVEVOTREDIRCOM.





MAI 2015 ENFANTS


EVEVOTREDIRCOM soutient le lancement des Cartes Silhouettes de COCO D’EN HAUT par une campagne nationale de relations presse, blogs et réseaux sociaux.





AVRIL 2015 PARFUMS


Lancement des Eaux de Cologne de Nature & Senteurs.Gestion des Relations Presse et blogueurs par EVEVOTREDIRCOM.





MARS 2015 JOUETS


EVEVOTREDIRCOM accompagne le lancement de l’Abécédaire des Ombres de COCO D’EN HAUT par une campagne de relations presse et blogueurs.






FÉVRIER 2015 PARFUMS


La collection Fleur de Solinotes s'agrandit encore et accueille deux nouvelles solinotes : Fleur d’Iris et Fleur de Figuier. EVEVOTREDIRCOM gère la campagne de relations presse nationale de ces nouveaux lancements.





FÉVRIER 2015 BIEN-ÊTRE


EVEVOTREDIRCOM communique autour de l'ouverture de VitalSpa, un nouveau concept Spa entre Aix et Marseille par une campagne nationale de relations presse, blogs et réseaux sociaux.





JANVIER 2015 PARFUMS


Lancement des Roll-on de Nature & Senteurs. Campagne nationale de relations presse et blogueurs signée EVEVOTREDIRCOM.






DÉCEMBRE 2014 - PARFUMS


EVEVOTREDIRCOM accompagne le lancement de la nouvelle marque PARFUMS ALL BLACKS par une campagne nationale de relations presse et blogueurs.




DÉCEMBRE 2014 - PARFUMS

EVEVOTREDIRCOM soutient le lancement de la 2ème fragrance signée PARFUMS HASHTAG par une campagne nationale de relations presse, blogs et réseaux sociaux.


NOVEMBRE 2014 - SOINS PROFESSIONNELS

Lancement de forSPA, nouvelle ligne de soins dédiée aux professionnels des Spas. Gestion des Relations avec la Presse Professionnelle par EVEVOTREDIRCOM. Cette gamme remporte un Prix de l'Innovation ainsi que la 3ème place au Trophée PBE du Meilleur Concept Spa.



NOVEMBRE 2014 - PARFUMS

Lancement de l'eau de bébé Bébiou de Nature & Senteurs. Campagne de Relations Presse et réseaux sociaux réalisée par EVEVOTREDIRCOM. A l'issue, Bébiou élu meilleur parfum bébé par le magazine PARENTS.



OCTOBRE 2014 - DÉCORATION

COCO D'EN HAUT lance les Ombres Murales Articulées. Campagne nationale de relations presse et blogueurs signée EVEVOTREDIRCOM.



OCTOBRE 2014 - AMBIANCE

Gestion nationale des relations presse et blogueurs de la marque Nature & Senteurs par EVEVOTREDIRCOM et lancement de la Gamme Ambiance.



JUIN 2014 - PARFUMS

EVEVOTREDIRCOM accompagne le lancement de la nouvelle marque PARFUMS HASHTAG par une campagne nationale de relations presse, blogs et réseaux sociaux.



JUILLET 2014 - HUMANITAIRE

Conseil en Communication et relations presse pour les besoins de Fondation CMA CGM pour l'enfance à l'occasion de ses 10 ans.



JUIN 2014 - BEAUTÉ PROFESSIONNELLE

PBI Probeautic Institut, fournisseur dédié aux professionnels de l'Esthétique, de la Beauté, du Bien-Etre et du Spa, investit 2,5 millions d'euros dans un nouveau siège social à Signes. EVEVOTREDIRCOM accompagne ses besoins en communication.



MAI 2014 - JOUETS

EVEVOTREDIRCOM soutient le lancement des Formidables Ombres Articulées de COCO D'EN HAUT par une campagne de relations presse et blogueurs.



AVRIL 2014 - GASTRONOMIE

Conseil, media training et relations presse par EVEVOTREDIRCOM pour Le Marché Français, nouveau site permettant d'acheter extra frais en direct des producteurs et artisans des Bouches-du-Rhône.



MARS 2014 - PARFUMS

La collection Fleur de Solinotes s'agrandit et accueille Fleur de Jasmin et Fleur de Frangipanier. Une campagne de relations presse nationale gérée parEVEVOTREDIRCOM.


JANVIER 2014 - SPORT

EVEVOTREDIRCOM communique autour de l'ouverture de Velozéo, nouveau centre d'Aquabiking à Aix-en-Provence.





JANVIER 2014 - ENVIRONNEMENT

Rédaction du 31ème numéro du magazine Oxygène Mediterranée de Veolia Propreté Méditerranée par EVEVOTREDIRCOM.



DÉCEMBRE 2013 - PARFUMS

EVEVOTREDIRCOM gère le lancement de la Treizième note d'Absolument Parfumeur : créateur de Parfums Rares.



NOVEMBRE 2013 - SANTÉ

EVEVOTREDIRCOM conçoit l'identité graphique, le site web, les newsletters et le plan de communication de l'Institut INFLUENCES: institut de formations à l'Hypnose dédié aux professionnels du soin physique et psychique.


Novembre 2013 - PARFUMS

EVEVOTREDIRCOM communique autour de l'ouverture de la boutique en ligne des SOLINOTES.



OCTOBRE 2013 - HÔTELLERIE

EVEVOTREDIRCOM communique autour du lancement de dispHôtel, premier système de réservation hôtelière qui fédère et commissionne les hôteliers.


SEPTEMBRE 2013 - PARFUMS

EVEVOTREDIRCOM accompagne le lancement de SOLINOTE FLEUR DE CERISIER par une campagne de relations presse nationale. FLEUR DE CERISIER rejoint la collection primée aux Victoires de la Beauté.



AOÛT 2013 - ENVIRONNEMENT

EVEVOTREDIRCOM conçoit et rédige le 30ème numéro du magazine interne de VEOLIA PROPRETE MEDITERRANEE, Oxygène Mag.



JUILLET 2013 - JOUETS

EVEVOTREDIRCOM gère les relations presse nationales de COCO D’EN HAUT (marque de jouets et d’objets décoratifs de fabrication française, primée au salon du jouet), et communique autour des nouveaux théâtres "HISTOIRES D’OMBRES".


JUIN 2013 - GASTRONOMIE

EVEVOTREDIRCOM accompagne l'ouverture du magasin d'usine du confiseur-chocolatier REYNAUD par une opération de communication au Pavillon M et une campagne de relations presse.