EVEVOTREDIRCOM développe votre notoriété et visibilité nationale pour générer des retombées en lien avec votre actualité.

Actualités


 

Avril 2017 - BEAUTÉ


EVEVOTREDIRCOM soutient le lancement des 10 minutes C SHOP : un service hebdomadaire des magasins C SHOP comprenant diagnostic capillaire, maquillage et colorimétrie offert aux clientes souhaitant bénéficier des conseils dâ€Ã¢ï¿½Â¢un professionnel.

.

 



Mars 2017 àÃ&masr;¿½Ã&masr;ÿýàÃ&masr;¿½àâ€àÃ&masr;¿½&masr;àÃ&masr;¿½àÿàÃ&masr;¿½àý TECHNICOFLOR


EVEVOTREDIRCOM communique sur la croissance de TechnicoFlor, Groupe spécialisé dans la création de compositions parfumées, dàÃ&masr;¿½Ã&masr;ÿýàÃ&masr;¿½àâ€àÃ&masr;¿½àâà&masr;àÿàýàÃ&masr;¿½àâextraits végétaux, de matiàÃ&masr;¿½Ã&masr;ÿýà&masr;àÿàýàÃ&masr;¿½Ã&masr;ÿýàÃ&masr;¿½êres premiàÃ&masr;¿½Ã&masr;ÿýà&masr;àÿàýàÃ&masr;¿½Ã&masr;ÿýàÃ&masr;¿½êres aromatiques et dàÃ&masr;¿½Ã&masr;ÿýàÃ&masr;¿½àâ€àÃ&masr;¿½àâà&masr;àÿàýàÃ&masr;¿½àâaràÃ&masr;¿½Ã&masr;ÿýà&masr;àÿàýàÃ&masr;¿½Ã&masr;ÿýàÃ&masr;¿½àômes alimentaires, qui prévoit dàÃ&masr;¿½Ã&masr;ÿýàÃ&masr;¿½àâ€àÃ&masr;¿½àâà&masr;àÿàýàÃ&masr;¿½àâinvestir 10 millions dàÃ&masr;¿½Ã&masr;ÿýàÃ&masr;¿½àâ€àÃ&masr;¿½àâà&masr;àÿàýàÃ&masr;¿½àâeuros dans un nouveau centre de production àÃ&masr;¿½Ã&masr;ÿýà&masr;àÿàýàÃ&masr;¿½&masr;àÃ&masr;¿½àÿàÃ&masr;¿½àý Allauch.



Février 2017 - SANTÉ


àÃ&masr;¿½Ã&masr;ÿýà&masr;àÿàý€ làÃ&masr;¿½Ã&masr;ÿýàÃ&masr;¿½àâ€àÃ&masr;¿½àâà&masr;àÿàýàÃ&masr;¿½àâoccasion des 200 ans de la premiàÃ&masr;¿½Ã&masr;ÿýà&masr;àÿàýàÃ&masr;¿½Ã&masr;ÿýàÃ&masr;¿½êre description de la maladie de Parkinson et de sa journée mondiale du 11 avril, EVEVOTREDIRCOM communique sur les avancées de DHUNE dans la compréhension de la maladie et sur les nouveaux traitements.



 

Janvier 2017  - BEAUTÉ


 

EVEVOTREDIRCOM présente le lancement du nouveau concept de magasins SHOP COIFFURE, et sa sélection rigoureuse de produits capillaires et coiffants destinés aux particuliers et professionnels de la coiffure.



Décembre 2016 - IMMOBILIER - SÉNIORS


EVEVOTREDIRCOM accompagne l'ouverture àÃ&masr;¿½Ã&masr;ÿýà&masr;àÿàýàÃ&masr;¿½&masr;àÃ&masr;¿½àÿàÃ&masr;¿½àý Marseille et Nice de Victoria Palazzo, premiàÃ&masr;¿½Ã&masr;ÿýà&masr;àÿàýàÃ&masr;¿½Ã&masr;ÿýàÃ&masr;¿½êre Résidence Services Seniors de Haut Standing lancée par le Groupe Résidence Services Seniors.


Novembre 2016 SMART BUILDING & SMART CITY


EVEVOTREDIRCOM accompagne le Groupe ARCOM et communique sur ses nouveaux produits dédiés à la GTB et aux villes connectées, qu'il présente aux salons IBS et SMART GRID.



Octobre 2016 BEAUTÉ


EVEVOTREDIRCOM soutient le lancement des cosmétiques Bio au lait de chèvres alpines de la Maison Berthe Guilhem par une campagne nationale de relations influenceurs.



Septembre 2016 - SANTÉ


DHUNE, Centre d'Excellence sur les maladies neurodégénératives inaugure son programme et annonce ses avancées dans les maladies neurodégénératives. Plan de communication national et présentation en conférence par EVEVOTREDIRCOM.


Août 2016 - PARFUMS


Lancement des Mini Solinotes. Ce coffret regroupe les 3 fragrances best of : Vanille, Fleur d'oranger et Fleur de cerisier dans un format nomade de 15ml pour voyager léger. EVEVOTREDIRCOM assure les relations médias et blogueurs autour de cette actualité.

Juillet 2016 - FORME / BIEN-ÊTRE

VitalSpa propose une rentrée 2016 pleine de vitalité avec ses cours d'aquabike, d'aquagym et d'aquatraining. Campagne nationale de relations presse et blogueurs signée EVEVOTREDIRCOM.


Juin 2016 - BIOTECHNOLOGIES

La start up Française VECT-HORUS spécialisée en biotechnologie reçoit le prix européen Frost & Sullivan 2016 du Leadership pour sa Technologie Innovante VECTrans favorisant le transport de médicaments vers le cerveau. EVEVOTREDIRCOM assure les relations médias internationales autour de cette actualité.


Mai 2016 - PARFUMS

Les Parfums All Blacks célèbrent la fête des pères. Campagne nationale de relations presse et blogueurs signée EVEVOTREDIRCOM.


Mai 2016 - SANTÉ

Le programme d'excellence sur les maladies neurodégénératives DHUNE rappelle ses avancées dans le domaine de la Sclérose en Plaques à l'occasion de la journée mondiale. EVEVOTREDIRCOM assure les relations médias nationales autour de cette actualité.


Avril 2016 - BEAUTÉ

PBI Probeautic Institut lance ses ateliers avec LCN et ESSIE. Campagne nationale de relations presse signée EVEVOTREDIRCOM.



Février 2016 - BIEN-ÊTRE

VitalSpa lance son nouveau soin Perfect Energy. EVEVOTREDIRCOM assure les relations presse et blogueurs autour de cette actualité.



Mars 2016 - BIOTECHNOLOGIES

Coral Biome découvre des molécules pour lutter contre le cancer et ouvre son capital. EVEVOTREDIRCOM soutient sa levée de fonds par une campagne de relations médias.




Juillet 2015 PARFUMS

EVEVOTREDIRCOM soutient le lancement de la 3ème fragrance signée PARFUMS HASHTAG par une campagne nationale de relations presse, blogs et réseaux sociaux.




Janvier 2016 - ESTHÉTIQUE

PBI Probeautic Institut lance en exclusivité la machine OBSERV 520 qui permet d'observer la peau en profondeur. Campagne nationale de relations presse signée EVEVOTREDIRCOM.


Décembre 2015 - PARFUMS

SOLINOTES célèbre son 800 000 ème flacon par une campagne nationale de relations médias signée EVEVOTREDIRCOM.


Décembre 2015 - WEB

EVEVOTREDIRCOM communique autour de l'ouverture de la boutique en ligne des PARFUMS HASHTAG.



Novembre 2015 - COIFFURE

pbi Probeautic Institut lance Probeautic Institut Coiffure. Campagne nationale de relations presse et blogueurs signée EVEVOTREDIRCOM.




Octobre 2015 - BIEN-ÊTRE

EVEVOTREDIRCOM accompagne lesactualités de VitalSpa par une campagne de relations presse, blogs et réseaux sociaux.



Septembre 2015 PARFUMS


Campagne nationale de relations presse, blogs et réseaux sociaux pour les un an de PARFUMS HASHTAG signée EVEVOTREDIRCOM.





Juillet 2015 PARFUMS


EVEVOTREDIRCOM soutient le lancement de la 3ème fragrance signée PARFUMS HASHTAG par une campagne nationale de relations presse, blogs et réseaux sociaux.





Juin 2015 MUSIQUE


Parfums Corania signe un partenariat avec Universal Music & Brands.

Gestion des Relations presse par EVEVOTREDIRCOM.






Juin 2015 HUMANITAIRE


La Fondation CMA CGM fête ses 10 ans et organise une exposition des œuvres réalisées par ses enfants lors des Mercredis de l’Enfance.

EVEVOTREDIRCOM gère la communication et les retombées de cet événement.





Mai 2015 BEAUTÉ PROFESSIONNELLE


pbi Probeautic Institut lance son nouveau guide d’achat 2015. Campagne nationale de relations presse professionnelle signée EVEVOTREDIRCOM.





Mai 2015 ENFANTS


EVEVOTREDIRCOM soutient le lancement des Cartes Silhouettes de COCO D’EN HAUT par une campagne nationale de relations presse, blogs et réseaux sociaux.





Avril 2015 PARFUMS


Lancement des Eaux de Cologne de Nature & Senteurs.Gestion des Relations Presse et blogueurs par EVEVOTREDIRCOM.





Mars 2015 JOUETS


EVEVOTREDIRCOM accompagne le lancement de l’Abécédaire des Ombres de COCO D’EN HAUT par une campagne de relations presse et blogueurs.






Février 2015 PARFUMS


La collection Fleur de Solinotes s'agrandit encore et accueille deux nouvelles solinotes : Fleur d’Iris et Fleur de Figuier. EVEVOTREDIRCOM gère la campagne de relations presse nationale de ces nouveaux lancements.





Février 2015 BIEN-ÊTRE


EVEVOTREDIRCOM communique autour de l'ouverture de VitalSpa, un nouveau concept Spa entre Aix et Marseille par une campagne nationale de relations presse, blogs et réseaux sociaux.





Janvier 2015 PARFUMS


Lancement des Roll-on de Nature & Senteurs. Campagne nationale de relations presse et blogueurs signée EVEVOTREDIRCOM.






Décembre 2014 - PARFUMS


EVEVOTREDIRCOM accompagne le lancement de la nouvelle marque PARFUMS ALL BLACKS par une campagne nationale de relations presse et blogueurs.




Décembre 2014 - PARFUMS

EVEVOTREDIRCOM soutient le lancement de la 2ème fragrance signée PARFUMS HASHTAG par une campagne nationale de relations presse, blogs et réseaux sociaux.


Novembre 2014 - SOINS PROFESSIONNELS

Lancement de forSPA, nouvelle ligne de soins dédiée aux professionnels des Spas. Gestion des Relations avec la Presse Professionnelle par EVEVOTREDIRCOM.

Cette gamme remporte un Prix de l'Innovation ainsi que la 3ème place au Trophée PBE du Meilleur Concept Spa.



Novembre 2014 - PARFUMS

Lancement de l'eau de bébé Bébiou de Nature & Senteurs. Campagne de Relations Presse et réseaux sociaux réalisée par EVEVOTREDIRCOM.

A l'issue, Bébiou élu meilleur parfum bébé par le magazine PARENTS.



Octobre 2014 - DÉCORATION

COCO D'EN HAUT lance les Ombres Murales Articulées. Campagne nationale de relations presse et blogueurs signée EVEVOTREDIRCOM.



Octobre 2014 - AMBIANCE

Gestion nationale des relations presse et blogueurs de la marque Nature & Senteurs par EVEVOTREDIRCOMet lancement de la Gamme Ambiance.



Juin 2014 - PARFUMS

EVEVOTREDIRCOM accompagne le lancement de la nouvelle marque PARFUMS HASHTAG par une campagne nationale de relations presse, blogs et réseaux sociaux.



Juillet 2014 - HUMANITAIRE

Conseil en Communication et relations presse pour les besoins de Fondation CMA CGM pour l'enfance à l'occasion de ses 10 ans.



Juin 2014 - BEAUTÉ PROFESSIONNELLE

PBI Probeautic Institut, fournisseur dédié aux professionnels de l'Esthétique, de la Beauté, du Bien-Etre et du Spa, investit 2,5 millions d'euros dans un nouveau siège social à Signes. EVEVOTREDIRCOM accompagne ses besoins en communication.



Mai 2014 - JOUETS

EVEVOTREDIRCOM soutient le lancement des Formidables Ombres Articulées de COCO D'EN HAUT par une campagne de relations presse et blogueurs.



Avril 2014 - GASTRONOMIE

Conseil, media training et relations presse par EVEVOTREDIRCOM pour Le Marché Français, nouveau site permettant d'acheter extra frais en direct des producteurs et artisans des Bouches-du-Rhône.



Mars 2014 - PARFUMS

La collection Fleur de Solinotes s'agrandit et accueille Fleur de Jasmin et Fleur de Frangipanier. Une campagne de relations presse nationale gérée parEVEVOTREDIRCOM.


Janvier 2014 - SPORT

EVEVOTREDIRCOM communique autour de l'ouverture de Velozéo, nouveau centre d'Aquabiking à Aix-en-Provence.





Janvier 2014 - ENVIRONNEMENT

Rédaction du 31ème numéro du magazine Oxygène Mediterranée de Veolia Propreté Méditerranée par EVEVOTREDIRCOM.



Décembre 2013 - PARFUMS

EVEVOTREDIRCOM gère le lancement de la Treizième note d'Absolument Parfumeur : créateur de Parfums Rares.



Novembre 2013 - SANTÉ

EVEVOTREDIRCOM conçoit l'identité graphique, le site web, les newsletters et le plan de communication de l'Institut INFLUENCES: institut de formations à l'Hypnose dédié aux professionnels du soin physique et psychique.


Novembre 2013 - PARFUMS

EVEVOTREDIRCOM communique autour de l'ouverture de la boutique en ligne des SOLINOTES.



Octobre 2013 - HÔTELLERIE

EVEVOTREDIRCOM communique autour du lancement de dispHôtel, premier système de réservation hôtelière qui fédère et commissionne les hôteliers.


Septembre 2013 - PARFUMS

EVEVOTREDIRCOM accompagne le lancement de SOLINOTE FLEUR DE CERISIER par une campagne de relations presse nationale. FLEUR DE CERISIER rejoint la collection primée aux Victoires de la Beauté.



Août 2013 - ENVIRONNEMENT

EVEVOTREDIRCOM conçoit et rédige le 30ème numéro du magazine interne de VEOLIA PROPRETE MEDITERRANEE, Oxygène Mag.



Juillet 2013 - JOUETS

EVEVOTREDIRCOM gère les relations presse nationales de COCO D’EN HAUT (marque de jouets et d’objets décoratifs de fabrication française, primée au salon du jouet), et communique autour des nouveaux théâtres "HISTOIRES D’OMBRES".


Juin 2013 - GASTRONOMIE

EVEVOTREDIRCOM accompagne l'ouverture du magasin d'usine du confiseur-chocolatier REYNAUD par une opération de communication au Pavillon M et une campagne de relations presse.